Mon fils de 5 ans a rayer une voiture en stationnement.

Résolu
Medina - 24 juil. 2020 à 01:11
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juil. 2020 à 19:43
Bonjour,

Je me promener tranquillement a vélo avec mes enfants.

Moi, je circuler sur la route et mon fils de 5 ans sur le troutoire et sans faire exprès il a rayer la voiture stationner en plein milieu du troutoire.

J ai donc fait un constat et mon assurance a engager la responsabilité civile et elle me réclame 145euros de franchise.

Je ne vois pas pourquoi me réclamer une tél somme d autant plus que mon fils était en droit de circuler sur le troutoire et le véhicule pas lieu d être là.

Merci pour réponses
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
24 juil. 2020 à 14:35
Bonjour,

"Je ne vois pas pourquoi me réclamer une tél somme d autant plus que mon fils était en droit de circuler sur le troutoire et le véhicule pas lieu d être là. "

C'est votre contrat qui fixe la franchise, si vous n'en voulez pas il faudra modifier votre contrat pour l'avenir.

Sinon que la voiture soit bien garée ou non ne change rien... vous restez responsable de ce que fait votre enfant.

Cordialement
1