Mon fils de 5 ans a rayer une voiture en stationnement.
Résolu
Medina
-
24 juil. 2020 à 01:11
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 juil. 2020 à 19:43
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 juil. 2020 à 19:43
A voir également:
- Mon fils a abimé la voiture du voisin
- Mon fils a rayé la voiture du voisin - Meilleures réponses
- Mon fils a rayé une voiture assurance - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
24 juil. 2020 à 14:35
24 juil. 2020 à 14:35
Bonjour,
"Je ne vois pas pourquoi me réclamer une tél somme d autant plus que mon fils était en droit de circuler sur le troutoire et le véhicule pas lieu d être là. "
C'est votre contrat qui fixe la franchise, si vous n'en voulez pas il faudra modifier votre contrat pour l'avenir.
Sinon que la voiture soit bien garée ou non ne change rien... vous restez responsable de ce que fait votre enfant.
Cordialement
"Je ne vois pas pourquoi me réclamer une tél somme d autant plus que mon fils était en droit de circuler sur le troutoire et le véhicule pas lieu d être là. "
C'est votre contrat qui fixe la franchise, si vous n'en voulez pas il faudra modifier votre contrat pour l'avenir.
Sinon que la voiture soit bien garée ou non ne change rien... vous restez responsable de ce que fait votre enfant.
Cordialement