Poursuites engagées par la trésorerie

Annabelle - 15 juil. 2020 à 12:33
 Aurore - 17 juil. 2020 à 15:22
Bonjour,
J'ai recus un courrier vert indiquant " Avis de pousuites par hussier de justice " le mois de janvier 2020 pour une hospitalisation en 2019 , je suis partie consulter sur la page creances-publiques.fr pour regarder mon dossier et il etait écrit " Poursuites engagées par la trésorerie" étant donnez que ma carte vital nétait pas a jour et que je n'avait pas les moyens de payer les frais est ce que la somme peut-elle augmenter les mois qui suive ? Car j'ai peur qu'ils saisise la maison de ma soeur étant donnez que je suis heberger gratuitement chez elle par qui je pourrais passer sil vous plait .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
15 juil. 2020 à 12:59
Bonjour

L'Huissier effectue un 'acte' pour se prévenir contre la prescription ..

Pas eu d'autres courriers avant?

L'Huissier du Trésor ne pourra pas saisir la maison de TA sœur! Par contre il peut y avoir une tentative de saisie-vente sur SES meubles si impossibilité de saisie sur TON compte bancaire.

On peut former 'opposition' à cette saisie-vente.

Ordre de grandeur de la dette?

Rappel: on ne peut tondre un oeuf..

Au principal de la dette peuvent s'ajouter les frais de Recouvrement..

Si possible régler le problème au plus vite.

Consultations juridiques gratuites en Mairie, Greffe, Maisons de la Justice. Mais on est en période de vacances + COVID. se renseigner.

A+
2
Bonjour la dette et de 252 euro , je pence pas avoir recu un courrier avant celui la , je compte réglé le soucie le mois prochain mais je me demande si le prix a augmenter ou pas
0