Edeal store Bordeaux 24,56€

[Fermé]
Signaler
-
 BmV -
Bonjour, Je me suis fais avoir avec un abonnement venue de je ne sais où. Je commence un objet à 8,99€ pour mon chat je reçoit quelque jours après qu’on m’a prélevé 24,56 €. Savez vous comment se faire rembourser ? Merci pour vos réponses...

35 réponses

Messages postés
7906
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 571
Bonjour,

Ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pa sur :

https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/

Cordialement,
AN.Banker
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> gaerard06
C'est faux
> gaerard06
C'est faux.
Pas la bonne adresse pour envoyer un mail
> Degourdie
bonjour, avez vous l'adresse pour l'envoie d'un mail pour une réclamation comme bcp de personnes des prélèvements effectués , merci
Bonjour
Je vous conseille de téléphoner à votre banque
Pour ma part tout est rentré dans l ordre
Si c est par carte bleue faire opposition mais normalement c est sur le compte cheque et seule la banque vois aidera
Moi aussi je me suis fait avoir avec 2 prélèvement et j'ai demandé le remboursement er toujours pas
Bonjour
En un premier temps,vous devez vous désabonner sur ce site de ventes,adresse:https://www.edeal.store/contact/
Moi j'ai préféré bloquer ma CB par la banque car je n'ai plus confiance en eux,je devrais attendre une nouvelle CB.La banque ne prend pas cette vente comme vente frauduleuse car c'est vous meme qui avait renseigné vos coordonnees de la CB.
J'ai quand meme demandé à ma banque et j'attend la reponse qui sera surement négative.Si la banque peut appliquer le "chargeback",c'est une procédure prevue dans les conditions de la CB que les banques ne sont pas obligées d'appliquer car la loi francaise ne les oblige pas,elle couvre le cas de commandes en ligne débouchant sur un service non conforme à ce qu'il etait annoncé,ou à une abscence de livraison.
Dans le cas precis,c'est une vente forcée,non expliquée et cachée lors de l'achat.
D'autre part,ou je pense qu'ils sont attaquables,c'est qu'ils ne préviennent pas l'abonné par mail lors de l'abonnement,lors de l'achat.Pensez bien que si vous etiez prevenu immediatement de cet abonnement,vous le resilierez immédiatement….
Personne ne decroche au 0532800077,il y aurait un autre numero le 0972613592
Des adresses aussi:
***@***
***@***
J'ai lu d'après certains commentaires que certains avaient pu se faire rembourser le prélèvement de l'abonnement,à suivre…..
Plusieurs sites en parlent dont trustpilot
Bonne chance à vous comme à moi,en l'occurrence il ne faut plus commander sur FB,il y a plusieurs sites marchands ayant pignons sur rue à qui on peut encore faire confiance…..
Je me suis moi aussi faite avoir jouet commandé jamais reçu ! Paiement du jouet puis 2 prélèvements soit disant pour un abonnement ! Haha sont très forts le jouet à 50% de remise fini par coûter très cher !.....je viens de me désabonner enfin j espère !!! Ma banque prévenue ne semble pas vouloir rembourser et oui quand on commande on donne les références de notre CB trop facile. Je leur ai envoyé des mails sans réponses et ce n est pas frauduleux ????? Bref fini les commandes avec les bons plans Facebook !
> Mombet
Moi j ai réussi à me faire rembourser des 2 abonnements prélevés, il faut les harceler de mail exemple d un des nombreux mails envoyé :

J ai juste à vous dire que vous êtes des arnaqueurs car jamais j ai vu cette condition quand j ai passé commande.... sinon je n aurai pas commandé.
Veuillez annuler cette abonnement et une plainte sera déposé au CNIL car votre pratique d abonnement
n est pas légal car caché en fesant un achat, sauf si le remboursement m est accordé je déposerait pas de plainte.

Jouet pour mon chat reçu hier et opposition sur ma carte bleu faite maintenant qye j ai été remboursé pour éviter qu' ils prélèvent encore, car si vous faites opposition avant le remboursement ils pourront pas vous faire le virement

Bon courage, j espère que ça se finira bien comme moi
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 26 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
16 > leclere
Moi,jai bloqué ma carte bancaire en attendant une nouvelle carte.Entretemps et dans le delai de 7 jours,j'ai eu le remboursement du montant prélevé,il faut dire que jai prevenu la DDPP de la Gironde.Les arguments à evoquer sont:le site de vente sur FB ne prevenaient de cet abonnement contrairement à leur site sur le net,et que d'autre part,aucun mail n'a été envoyé à l'abonné de son adhesion.
Déjà il faut pouvoir se désabonner d un site sur lequel on ne sait rien car rien fait c edt compliqué
Pour ma part c est ma banque qui m a prévenu
aujourd'hui car c est pas la première fois
L affaire est rentrée dans l ordre
Donc tel votre banque
Oui possible de vous faire rembourser si vous avez l assistance juridique avec votre banque, pour ma part le dossier est en cour et je confirme ce site est une grosse arnaque 2 prélevements de 24,56£

Bonjour,

J’ai eu la même chose que vous au mois de mai.
Ne voulant laisser passer cette affaire, j’ai écrit un mail à la DDPP des Alpes maritimes (département dans lequel je vis). En leur expliquant la situation, labonnement, l’article toujours pas reçu etc...
ils ont transféré ma réclamation à la DDPP de Gironde (département ou se trouve la société).
Je vous joins leur réponse :

« Sachez qu'un contrôle de cet établissement a eu lieu récemment concernant notamment l'information relative à la souscription à l'abonnement de 24,56€.

Des modifications ont été apportées sur leur site internet dès le jeudi 11 juin afin de rendre enfin claire et explicite cette information essentielle.

Ayant été prélevée de 24.56€, je vous invite à exiger immédiatement le remboursement de ce prélèvement en vous adressant, non pas au service client indiqué sur leur site, mais à l'adresse suivante: ***@***.

Votre réclamation sera directement traitée par Alice PINEY de DIGITAL ASSETS MANAGEMENT qui s'est engagée à rembourser tout prélèvement d'abonnement »

J’ai fait un mail ce matin à cette dame pour demander le remboursement et l’annulation de ma commande.

Je vous invite à faire cette démarche également.

Bonne journée à tous.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
13
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car en faisant des recherches je suis tombé sur votre message et je subi le même problème.

La seule solution : bloquer la carte bancaire et constituer un dossier de fraude auprès de votre banque pour obtenir un remboursement des sommes.

Malgré plusieurs prise de contact avec le SAV, plusieurs de désabonnement, je me suis fait débité et je n'ai jamais reçu ma commande initiale.

GROSSE ARNAQUE
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, 2 commandes prélevées et non reçues depuis avril 2020. Et en plus, 24,56 *2 soit 49,12 € dont je ne sais absolument pas à quoi cela correspond ! A vous lire, j'ai compris qu'il s'agissait d'un abonnement, alors je n'étais absolument pas informée.
Je viens d'envoyer un message au sav edeal store et j'espère avoir un retour de leur part.
Je vais quand même en parler à ma banque et voir quel est le recours ?
Bonne continuation à tous,
Messages postés
7906
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 571 > Ves95
Votre banque pourra stopper les prélèvements à venir si vous n'arrivez pas à le faire depuis edeal store.
>
Messages postés
7906
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021

Bonjour
Je viens de subir la même chose que vous
Il faut changer de carte bancaire.
C est une arnaque. Ils disent que vous avez pris un achat en abonnemen t et c est faux. 2 prélèvements de 24,56 et toujours pas de livraison du colis depuis avril 2020. Vous ne pouvez pas avoir les services car ils se cachent derrière des standardistes. Arnaque
Moi également j ai commande un article mais en plus je ne l ai jamais reçu c est malhonnête leur façon de proceder
bon et bien moi aussi pour un jouet de chien à 8.99 €? il m'est débité 24.56 € chaque mois et en plus sans jouet reçu
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 26 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
16
La DDPP de la Gironde est competente dans ce dossier si vous avez des dfficultés à vous faire rembourser le ou les prélèvements effectués.
Pour ma part,j'ai été remboursé par virement bancaire par Edeal store.
J'ai recu rapidement l'achat commandé.
J'ai recu leur excuses sur le site truspilot ou je m'etais plaint.
Bonne chance
Bonjour Jennifer
Pourriez vous me donner les infos concernant cette personne car j'ai essayer de les joindre sans succès et ils m'ont pris déjà 3 prélèvements de 24,56€.
Merci
Emmanuelle
Bonsoir, suite à de nombreux mail de menace de porter plainte au CNIL et de leur dire que c est des arnaqueurs, que j ai jamais consenti à leur abonnement, que c est magouille et compagnie, j ai obtenu le remboursement des 2 mois qui m ont été prélevé. Maintenant je vais bien sûr faire opposition à ma carte bancaire pour pas être re prélevé le mois prochain.
Ne perdez pas espoir, faut juste pas lâcher l affaire
Merci à tous pour vos précieux conseils
Svp ...pouvez vous me donner l email dont vous avez envoyé pour reclamer ?
Resiliez immédiatement votre abonnement en ligne avec le lien donné dans les discussions précédentes.Faites leur un courrier en ligne,en leur expliquant le site ou vous avez commandé et qu'à aucun moment vous avez été alerté pour une inscription d'abonnement,puis que vous n'avez jamais recu de message d'inscription à cet abonnement,moi c'etait sur FB,vous leur faite quelques menaces de porter l'affaire devant une instance,genre CNIL ou DDPP.
Moi,j'avais fait bloquer ma CB par la banque par manque de confiance,ce qui m'a obligé d'attendre une nouvelle CB.
Je viens d'obtenir le remboursement du prélèvement une semaine après le prélèvement.
Sur le site de Edeal store.net,il explique en 1ère page le pourquoi du comment de cet abonnement,mais sur le site de vente sur FB,cette page manquait.
Maintenan,reste à savoir si je vais recevoir l'objet commandé!!!!!
Bonne chance à tous.
Mais cest quoi l'émail pour leur envoyer une réclamation
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 26 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
16
Ca y est,j'ai ete crédité du monrant de l'abonnement prélevé,bonne chance à tous.
Bonjour , comme vous je rejoint le club des acheteurs potentiel de cette société EDEAL.STORE .
On m'a prélevé 2 fois 24,56€ pour des achats non reçus et dont je ne garde aucun souvenir.
Je suis allé sur le site Perceval site national https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 .
Comme vous j'ai écris ce matin a cette entreprise, on m'a répondu que mon désabonnement était effectif et que dans l'avenir je ne serais plus prélevé .
Je n'en suis pas resté la et je viens de retrouver les coordonnées de leur domiciliation au 16 avenue des fauvette 33700 Merignac , par contre cette adresse qui existe bien est habité par la société DT EXPERT (D. X) tel : 06****** (*)
Je viens d'avoir cette personne au tél qui m'a indique que EDEAL STORE était bien domicilié chez lui .
Lui m'a certifié que l'entreprise était sérieuse et que si on se faisait abuser, on n'avait qu'a lire le règlement .
j'espere que ma recherche vous aidera !!
Pour ma part , le mois prochain je mettrai en route des poursuites si d'aventure on me prélevait a nouveau !!!

(*)Identité et N° de tel supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
De mon côté aussi je me suis désabonné et ils m'ont répondu que cela est pris en compte et que je n'aurai plus de prélèvements.
Ils ont noté également que lorsque j'avais fait mon achat, c'était noté que je m'engageait pour un abonnement.
Alors que je n'avais rien vu comme indications explicatives relatives à un abonnement.
Je vais donc surveiller le mois prochain le prélèvement.
Si il prélève encore, je porte plainte.
merci pour tous ces renseignements, je vais suivre vos conseils
Bonjour j'ai commandé 2 bracelets de chance sois disant le 02/05/2020 pour 5, 99e .Cette somme a été prélevée mais pas de facture soi disant qu'ils me la transmettrons quand j'aurai reçu mon produit suite à un beug chez eux..
Ils ont un tel mais impossible de les avoir..0532800077..Le message est de les contacter par mail ***@***.. Pas de réponse
Le 09/05/2020 sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement de chez eux de 24,56e .(Edealstore)
Que faut-il faire?
Merci
Cordialement
Serge ***
> Katia
Bj, j'étais contente de commander pour mes 2 chats, Hélas tjrs pas de commande !!! La banque m'a conseillé de faire opposition !!!!
> Katia
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté une peluche pour mon chat et depuis j'ai plein de prélèvements.
En remontant les prélèvements sur mon compte j'ai trouvé plusieurs noms de sociétés :
- DAM 33BORDEAUX
- IDEAL STORE33BORDEAUX
- EDEAL. STORE33BORDEAUX
Soit 4 prélèvements de 24.56 euros depuis mars 2020 et j'ai peur que cela continue car je n'ai plus cette carte bleue et pourtant cela continue.
et j'imagine qu'il y en a d'autres.
J'ai prévenu ma banque et on va voir.
Bon courage
On est beaucoup dans ce cas.... apparement faut ce désabonner sur leur site, pour ce qui de ce faire rembourser je pense que se sera compliqué...
Bonne chance
Ce site est une pure arnaque qui de sert d autres sites pour passer #innapercu#
Heureusement très bonne banque qui a su faire le nécessaire
ATTENTION ARNAQUE EN +++
> Vero
oui c'est vraiment de l'arnaque!!!!J'espère que tt le monde pourra se faire rembourser!!!!Le pire c'est que l'on prélève l'article commandé en 3 -4 mensualités et au final l'article commandé n'arrive jamais!!!!!Marre de ces gens malhonnêteset qu'ils vont murfés!!!!!!
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 26 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
16
Bonjour
J'ai commandé avec ma CB moi aussi un article à 6 euros 95 dont j'ai été prélevé de la somme et que je n'ai toujours pas recu,une semaine ecoulée,je viens moi aussi d'etre prélevé de la somme de 24 euros 56.
Ils ne répondent pas au numero telephonique,je leur ai demandé le remboursement de cette somme indument prélevée sur leur adresse internet.
Il faut en un premier temps,bloquer sa carte bancaire afin qu'ils ne puissent plus prélever cet abonnement.
Un dossier de fraude aupès de sa banque ne peut pas etre constitué,puisque vous avez volontairement donné vos coordonnées bancaires.
Bonne chance à tous.
C'est ce que j'ai fait. Bloquer ma c.b. demander le remboursement total par l'assurance de celle-ci. Tout est rentré dans l'ordre pour ma part.
J’ai eu la même chose, avec la même somme prélevée. J’ai bloqué ma carte et constitue un dossier de fraude.Normalement, j’ai dois être remboursé parce que l’argent était pris sans mon accord, sans que j’aie un sms avec le code, etc.
Messages postés
7906
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 571
L'argent a été pris avec votre accord, cet abonnement est indiqué dans les CGV que vous avez accepté. C'est marqué à l’accueil du site aussi.
Le SMS avec le code ne change rien, c'est vous qui avez donné vos données bancaires, pas besoin de l'authentifier autrement par sms
>
Messages postés
7906
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021

En effet,sur leur 1ere page,il est expliqué l'obligation de l'abonnement, à la commande vous acceptez cet abonnement mensuel de 24 euros 56,resiliable a tout moment.
Le problème, et il est de taile,cette page d'explication n'existait pas le site de vente sur FB.L'abonnement etait bien caché, d'autre part, à l'acceptation de l'abonnement (caché) ils n'ont jamais envoye de mail,ce qui aurait pu prevenir le client.
Bonsoir à tous

Je signale aussi, que ce arnaque utiliser de données de ma carte de crédit pour une achat de 24,56 euros, 6 jours prés ma première achat dans site, ça me semble un délit.
j'ai immédiatement annuler ma carte de crédit et avertir le banque.
comme j'ai l’assurance , je serai remboursement et les avocats d'assurance vont procéder avec
PV. il faut que tous faites sa part pour neutraliser ce gens délit.
courage à tous.
Bonjour
Comme vous je me suis fait arnaqué j’ai acheté un jouet pour mon chat et depuis cette achat il me prélève 24€56 et impossible de joindre, moi je fais opposition
sur facebok un abonnement ne figurait pas C'est de l'arnaque il faut que Edeal store soit poursuivie en justice c'est inadmissible d'agir de la sorte!!!!!!En plus j'ai eu un mail avec des fautes d'orthographe!!!!!Bizarre non d'une société!!!!!!En plus ma commande jamais arrivé!!!!!
Moi aussi pareil honteux suis dégoûté
Je suis dans le même cas que vous c'est affreux
pareil pour moi, je sais pas quoi faire pour demander le remboursement et l’arrêt de ses prélèvements
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020

Idem, en commandant il y plus d'un mois un article pour chat jamais reçu. Et en plus 24.56 prélévé chaque mois, pourquoi ? un abonnement de quoi ? Une bien belle arnaque ! j'ai demandé le remboursement des sommes prélévées à suivre...
Bonjour il faut aller sur le désabonnement du site edeal store bordeaux et se désabonné pour obtenir il faut limite les menacer et persister par mail j’ai obtenue remboursement mais jamais reçu l’article commander....
> Toony
J ai envoyé des mails et la seule réponse que j ai eu c est qu' en passant commande j ai choisi les frais de port gratuit donc avec l abonnement de 24,56 euros..... Je suis bien sûr pas satisfaite car cette abonnement est caché car commande avec frais de port gratuit.... J ai renvoyé un mail mais j y croit pas au remboursement
Merci de votre réponse
> leclere
Salut dis que tu na pris aucun abonnement à ton bon vouloir renvoie un mails en disant que c’est des arnaqueurs moi il m’ont remboursé
faut aller à la banque et faire opposition et changer la carte-bancaire!!!!!
On est très nombreux à cette fait avoir... que faire à part faire opposition.... car le remboursement j y croit pas, je vais voir avec ma banque si l assurance de ma carte peut me rembourser et faire oppositions.