Bonjour
En un premier temps,vous devez vous désabonner sur ce site de ventes,adresse:https://www.edeal.store/contact/
Moi j'ai préféré bloquer ma CB par la banque car je n'ai plus confiance en eux,je devrais attendre une nouvelle CB.La banque ne prend pas cette vente comme vente frauduleuse car c'est vous meme qui avait renseigné vos coordonnees de la CB.
J'ai quand meme demandé à ma banque et j'attend la reponse qui sera surement négative.Si la banque peut appliquer le "chargeback",c'est une procédure prevue dans les conditions de la CB que les banques ne sont pas obligées d'appliquer car la loi francaise ne les oblige pas,elle couvre le cas de commandes en ligne débouchant sur un service non conforme à ce qu'il etait annoncé,ou à une abscence de livraison.
Dans le cas precis,c'est une vente forcée,non expliquée et cachée lors de l'achat.
D'autre part,ou je pense qu'ils sont attaquables,c'est qu'ils ne préviennent pas l'abonné par mail lors de l'abonnement,lors de l'achat.Pensez bien que si vous etiez prevenu immediatement de cet abonnement,vous le resilierez immédiatement….
Personne ne decroche au 0532800077,il y aurait un autre numero le 0972613592
Des adresses aussi:
***@***
***@***
J'ai lu d'après certains commentaires que certains avaient pu se faire rembourser le prélèvement de l'abonnement,à suivre…..
Plusieurs sites en parlent dont trustpilot
Bonne chance à vous comme à moi,en l'occurrence il ne faut plus commander sur FB,il y a plusieurs sites marchands ayant pignons sur rue à qui on peut encore faire confiance…..
Pas la bonne adresse pour envoyer un mail
Je vous conseille de téléphoner à votre banque
Pour ma part tout est rentré dans l ordre
Si c est par carte bleue faire opposition mais normalement c est sur le compte cheque et seule la banque vois aidera