Edeal store Bordeaux 24,56€

Signaler
-
 Toony -
Bonjour, Je me suis fais avoir avec un abonnement venue de je ne sais où. Je commence un objet à 8,99€ pour mon chat je reçoit quelque jours après qu’on m’a prélevé 24,56 €. Savez vous comment se faire rembourser ? Merci pour vos réponses...

4 réponses

Messages postés
4737
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
2 741
Bonjour,

Ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pa sur :

https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/
Bonjour, pas moyen de les contacter quand j’envoie un msg pour dire que je me suis désabonné sans profité d’aucune de leurs offres et je demande un remboursement, ils m’ont répondu qu’il avais bien désabonné tous simplement il ne parle pas de remboursement depuis j’ai renvoyé un mail pas de réponse déjà 1 semaine passée... leurs numéro05 répond pas.
> Toony
Bonjour quelle est l'adresse mail svp ? Merci d'avance.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
3
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car en faisant des recherches je suis tombé sur votre message et je subi le même problème.

La seule solution : bloquer la carte bancaire et constituer un dossier de fraude auprès de votre banque pour obtenir un remboursement des sommes.

Malgré plusieurs prise de contact avec le SAV, plusieurs de désabonnement, je me suis fait débité et je n'ai jamais reçu ma commande initiale.

GROSSE ARNAQUE
Messages postés
4737
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
2 741
Bloquer la carte oui,
obtenir un remboursement de la banque c'est une autre chose car en général, c'est vous qui donnez vos données CB et qui accepté sans le savoir d'être abonné. A partir du moment où vous avez fourni vos données CB, la banque n'est pas responsable, ce n'est pas une fraude qui ouvre droit au remboursement.

Bonjour j'ai commandé 2 bracelets de chance sois disant le 02/05/2020 pour 5, 99e .Cette somme a été prélevée mais pas de facture soi disant qu'ils me la transmettrons quand j'aurai reçu mon produit suite à un beug chez eux..
Ils ont un tel mais impossible de les avoir..0532800077..Le message est de les contacter par mail ***@***.. Pas de réponse
Le 09/05/2020 sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement de chez eux de 24,56e .(Edealstore)
Que faut-il faire?
Merci
Cordialement
Serge Cazimajou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
3
Bonjour,

Pour toutes celles et ceux qui ce sont fait avoir comme moi.

Ne vous laissez pas faire, un petit coup de pression par écrit au SAV et je me suis fait rembourser !

Je vous partage ce que je leur ai écrit!
En espérant que votre situation s'arrange.
Maxime
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020

Bonjour effectivement j’ai fait la même chose il m’ont dis qu’il me rembourse dans les jours qui suivent j’attend pour l’instant.
> Toony
Bonjour
Avez vous obtenu gain de cause ?
> Jude
Bonjour, oui.
Pareil et j'ai fait opposition sur ma carte
pareil pour moi, je sais pas quoi faire pour demander le remboursement et l’arrêt de ses prélèvements
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020

Idem, en commandant il y plus d'un mois un article pour chat jamais reçu. Et en plus 24.56 prélévé chaque mois, pourquoi ? un abonnement de quoi ? Une bien belle arnaque ! j'ai demandé le remboursement des sommes prélévées à suivre...
Bonjour il faut aller sur le désabonnement du site edeal store bordeaux et se désabonné pour obtenir il faut limite les menacer et persister par mail j’ai obtenue remboursement mais jamais reçu l’article commander....
> Toony
J ai envoyé des mails et la seule réponse que j ai eu c est qu' en passant commande j ai choisi les frais de port gratuit donc avec l abonnement de 24,56 euros..... Je suis bien sûr pas satisfaite car cette abonnement est caché car commande avec frais de port gratuit.... J ai renvoyé un mail mais j y croit pas au remboursement
Merci de votre réponse
> leclere
Salut dis que tu na pris aucun abonnement à ton bon vouloir renvoie un mails en disant que c’est des arnaqueurs moi il m’ont remboursé
Dossier à la une