Rez de jardin Hauteur de cloture

marion - 1 juil. 2020 à 08:40
AN.Banker Messages postés 10144 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 09:32
Bonjour,
J'ai une petite question, voilà nous avons aménagé dans un appartement en rez de jardin ( déjà clôturé), la clôture étant en mauvaise état on aimerions la changer et mettre du bois ( 1m80). Hors je vois affichés dans le hall que les parue vu ( rez de jardin et balcon ne doivent pas dépasser les 1m50) pour un balcon je comprends. Mais pour un jardin je trouve ça abusif, tout le monde vois dans notre jardin personne ne fait moins d'un 1m50. Déplus il nous impose un parue vu vert ( leroy merlin) .

On t il le droit?
Ai je des recours ?
En vous remerciant

2 réponses

dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 6 178
1 juil. 2020 à 09:00
Bonjour

lorsque l'on est en copropriété ; il faut se plier au règlement de copropriété
et aux décisions votées en AG



0
Merci de votre réponse
J'ai bien compris aussi débile soit qu'elles qu'il fallait s'y plier. Mais on t il le droit d'imposer une marque un magasin ? 1m50 ce n'est pas même pas la taille moyenne d'un homme, comment peuvent qu'il déterminer cette hauteur ? Quel sont les recours ?
Un balcon je comprend mais un jardin. Je mets rien c'est pareil

Enfin j'essaie de joindre mon syndic aucune reponse
0
AN.Banker Messages postés 10144 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 8 591 > marion
1 juil. 2020 à 09:32
Mettez la question à l'ordre du jour lors de la prochaine AG, que les RDC ou RDJ puissent monter jusqu'à 1,8 ou 2M pour les canisses.
0
Vous avez lu les conditions en prenant ce logement
Donc il ne peut pas y avoir de dérogation
Le syndic impose le même pare vue à tout le monde pour l'esthétique de la résidence
Imaginez si tout le monde voulait mettre un truc en bois ...et en plastique...et en paille.. et en zebras!!
Ca serait joli!
0