Différent avec président ASL
Jessi
-
Jessi -
Jessi -
Bonjour,
Je rencontre un différent concernant un espace vert depuis 3 ans
J’ai contacté la mairie, un agent du service technique espace vert et un agent de l’hygiène se sont déplacés ils ont parlé avec le président pour lui dire que cet espace est à la charge du lotissement et qu’il doit donc l’entretenir néanmoins rien est fait et je sais que cela ne changera pas
Puis-je bloquer mes cotisations (environ 190€/an) chez un huissier ?
Quel recours ai je pour l’obliger à entretenir cette parcelle qui est mitoyenne avec mon mur ?
Cordialement
Je rencontre un différent concernant un espace vert depuis 3 ans
J’ai contacté la mairie, un agent du service technique espace vert et un agent de l’hygiène se sont déplacés ils ont parlé avec le président pour lui dire que cet espace est à la charge du lotissement et qu’il doit donc l’entretenir néanmoins rien est fait et je sais que cela ne changera pas
Puis-je bloquer mes cotisations (environ 190€/an) chez un huissier ?
Quel recours ai je pour l’obliger à entretenir cette parcelle qui est mitoyenne avec mon mur ?
Cordialement
A voir également:
- Avis sur aslimmobilier
- Asl refus de payer la cotisation ✓ - Forum Immobilier
- ASL : cotisation par lot ou par propriétaire ? - Forum copropriété
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Forum asl - Forum copropriété
- Association président et trésorier mari et femme ✓ - Forum salariés
J’ai du mal à comprendre j’ai des devoirs comme m’acquitter de mes cotisations mais pas lui?? Alors que j’ai un courrier du maire je veux juste qu’il fasse son boulo comment lui obliger ?