Sans papier

Azize - 19 juin 2020 à 11:28
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juin 2020 à 11:33
Bonjour,
Je connais une femme qui est venu en France y'a 1 an elle s'est marié ,elle a fait un enfant pour rester en france. Je me suis disputer avec elle , et depuis elle arrete pas elle me soule . Avoir un enfant né en France l'autorise t-elle a résider en France sans papier?

Je veux porter plainte pour qu'elle retourne dans son Pays(Turquie) !!! Les gens comme ca a rien a faire ici ?

Ou porter plainte ? Comment ?

2 réponses

Bonjour,

Et l'enfant est de vous ?
Avoir un enfant n'est pas suffisant pour rester en France.

Par contre, vous ne pouvez pas porter plainte, ce n'est pas à vous de choisir si oui ou non elle a le droit de rester en France, et vous ne semblez pas avoir le moindre préjudice.
2
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
Modifié le 19 juin 2020 à 11:40
Bonjour,

Avoir un enfant né en France l'autorise t-elle a résider en France sans papier?

Oui à deux conditions : si le père français et qu'elle peut justifier contribuer financièrement aux besoins de l'enfant. Elle pourrait même si c'est le cas obtenir une pension alimentaire du père en cas de séparation si vous êtes celui ci.

Vous ne pouvez pas porter plainte vous n'avez aucun motif pour le faire et la situation d'un étranger sur le sol français n'est pas de votre ressort.

Avoir un enfant ou se disputer avec un étranger sans papier n'est pas un délit

1