Remboursement timbres fiscaux papier acheté chez le bureau de tabac [Résolu]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,
j'ai pour 53 euros de timbres fiscaux à la maison acheté au bureau de tabac, malheureusement je ne sais plus pour quel occasion je me les suis procuré, peut être pour les papiers d'identités de mes deux enfants ,bref je me souviens plus et ma femme c'est pareil .

Est ce que quelqu'un peut me dire svp si je peux me les faire rembourser et en faisant comment.

Merci d'avance

Bien cordialement.

7 réponses

Bonjour.

Voir auprès du buraliste chez qui vous les avez achetés, mais aucune obligation de rachat pour ce dernier.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

OK, merci pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour

Vous pouvez également vous rendre dans un centre des finances publiques.

Cordialement.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Bonjour et merci pour votre réponse, je ne sais pas encore mais finalement pour 53 euros ,je crois que je vais laisser tomber.
En tout cas merci

Cordialement
Messages postés
9057
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
3 718
Les timbres fiscaux "papier" ont été supprimés depuis le 01/01/2019 (en métropole). Non seulement les buralistes n'ont jamais eu le droit de les reprendre et de les rembourser mais du fait de leur suppression, n'y songez même pas !

Vous devez contacter votre SIP par mail ou via votre espace personnel et vous aurez un dossier à remplir, s'il n'est pas trop tard. Je ne connais pas le délai maximum pour se faire rembourser.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Merci pour votre réponse, ça tombe bien car finalement j'avais envie de laisser tomber. Je vais marqué ma question comme résolue du coup.
Encore merci

Cordialement
bonjour,
Vous renvoyez votre timbre fiscal au centre des impôts dont vous dépendez, avec un courrier expliquant pourquoi vous demandez le remboursement et vous joignez un RIB. Le remboursement se fera par virement mais ce sera très long ( 1 ou 2 mois ).
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Oui merci pour votre réponse, c'est une solution ..je vais voir.
En tout cas merci ,c'est sympa.

Cordialement
Dossier à la une