A voir également:
- Dégâts des eaux plusieurs avis.
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
rien.
exigez de votre assureur qu'il mandate aussi un expert et ne s'en remette pas seulement à celui mandaté par celui du voisin, qui peut agir pour compte commun mais qui, dans ce contexte, ne peut que manquer d'impartialité.
le minimum requis pour incriminer tant une porte que des joints est de faire un test d'arrosage... (et si le joint de la porte est défectueux, quid alors de l'étanchéité du sol?...)
Je vous en prie, qu est ce Je risque ?
rien.
exigez de votre assureur qu'il mandate aussi un expert et ne s'en remette pas seulement à celui mandaté par celui du voisin, qui peut agir pour compte commun mais qui, dans ce contexte, ne peut que manquer d'impartialité.
le minimum requis pour incriminer tant une porte que des joints est de faire un test d'arrosage... (et si le joint de la porte est défectueux, quid alors de l'étanchéité du sol?...)
Merci enormement pour votre aide.
Un test d'arrosage a bien été fait qui d après lui a révélé des infiltrations au mur et des petites gouttes d eau sont passées par là porte mais pas une grosse mare et il a force ., pas une goutte quand moi je me douche. Et s ils avaient mis des rideaux ? Et si j avais des enfants qui éclaboussent tout ?
De toute façon vous pensez qu' il n y a pas de raison que mon assurance me lâche ?
Ps : un expert de mon assurance sera la lors de la prochaine expertise.
Merci à vous
Un test d'arrosage a bien été fait qui d après lui a révélé des infiltrations au mur et des petites gouttes d eau sont passées par là porte mais pas une grosse mare et il a force ., pas une goutte quand moi je me douche. Et s ils avaient mis des rideaux ? Et si j avais des enfants qui éclaboussent tout ?
De toute façon vous pensez qu' il n y a pas de raison que mon assurance me lâche ?
Merci à vous
Non.
rien ne permet d'affirmer que l'assechement soit achevé et si cause différente, elle reste à être vraiment démontrée pour savoir qui de vous, de votre bailleur ou du syndicat en est responsable.
parfait.
Les tests tartuffe seront normalement vite éliminés.