Limite de terrain datant de 30 ans
gael1515
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gael1515 Messages postés 6 Statut Membre -
gael1515 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le droit est qq chose de compliqé pour moi. d apres ce que j ai lu ai je bien compris:une limite de terrain datant de 30 ans par exemple ne pe etre remise en cause s il n'ya pas eu de bornage avantcette definition de limites par les deux proprietaires. je pe m opposer au bornage. et meme s il a lieu je pe me prevaloir de droit d usucapion. et laisser les limites ainsi? desolée mais cela n'est pas facile pour un citoyen lambda... merci de votre reponse
Le droit est qq chose de compliqé pour moi. d apres ce que j ai lu ai je bien compris:une limite de terrain datant de 30 ans par exemple ne pe etre remise en cause s il n'ya pas eu de bornage avantcette definition de limites par les deux proprietaires. je pe m opposer au bornage. et meme s il a lieu je pe me prevaloir de droit d usucapion. et laisser les limites ainsi? desolée mais cela n'est pas facile pour un citoyen lambda... merci de votre reponse
A voir également:
- Bornage terrain de plus de 30 ans
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Voisinage
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Chêne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Mon fils de 22 ans travail pas et restz dans sa chambre je sais plus quoi faire - Forum garde d'enfants