Fausses accusations du propriétaire
keturroyal
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Modifié le 16 mai 2020 à 19:30
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 18:17
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 18:17
Bonjour,
Mon propriétaire m'a envoyé une lettre précisant qu'à cause de la fenêtre ouverte, il y a eu des dégâts aux murs : moisissures, etc.Il fallait donc payer la réparation. (Dans la maison, il y a 3 foyer). Cependant, les dégâts était déjà là bien avant la fenêtre ouverte. A mon sens, les dégats sont causés par la douche qui est mal installé. C'est donc une fausse accusation. Qu'est-ce que je devrai faire ? Il m'a aussi envoyé une facture d'électricité à payer qui est une somme astronomique, incohérent avec le nombre de lumière présente. Il me fait payer ses anciennes factures je suppose.
Merci pour votre aide.
Mon propriétaire m'a envoyé une lettre précisant qu'à cause de la fenêtre ouverte, il y a eu des dégâts aux murs : moisissures, etc.Il fallait donc payer la réparation. (Dans la maison, il y a 3 foyer). Cependant, les dégâts était déjà là bien avant la fenêtre ouverte. A mon sens, les dégats sont causés par la douche qui est mal installé. C'est donc une fausse accusation. Qu'est-ce que je devrai faire ? Il m'a aussi envoyé une facture d'électricité à payer qui est une somme astronomique, incohérent avec le nombre de lumière présente. Il me fait payer ses anciennes factures je suppose.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Fausses accusations du propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52663
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2025
15 562
16 mai 2020 à 19:35
16 mai 2020 à 19:35
bonjour,
c'est au contraire l'aération d'un logement qui est préconisé pour limiter/éviter les moisissures !!
"les dégâts était déjà là bien avant la fenêtre ouverte."
Que dit votre EDLE (État Des Lieux Entrant) à ce sujet ?
"facture d'électricité "
location meublée ?
Si oui : avez-vous fait le relevé des indices de votre sous-compteur lors de votre entrée dans les lieux et est-il mentionné sur l'EDLE ?
cdt.
c'est au contraire l'aération d'un logement qui est préconisé pour limiter/éviter les moisissures !!
"les dégâts était déjà là bien avant la fenêtre ouverte."
Que dit votre EDLE (État Des Lieux Entrant) à ce sujet ?
"facture d'électricité "
location meublée ?
Si oui : avez-vous fait le relevé des indices de votre sous-compteur lors de votre entrée dans les lieux et est-il mentionné sur l'EDLE ?
cdt.
keturroyal
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 18:17
18 mai 2020 à 18:17
up
16 mai 2020 à 19:56
Il y a de la moisissure au mur de la douche, au couloir de chez moi et bien sur on peut retrouver cette moisissure à l'étage du dessous au même endroit de la douche à l'entré de la porte d'entré du propriétaire. J'ouvre la fenêtre justement pour évité l'humidité mais à un jour précis il y a eu de la pluie. Je tiens aussi à signalé que ma chambre à une odeur d'égout terrible. La maison à été rénové à mon arrivé, l'odeur et la moisissure avec.
En ce qu'il concerne l'état des lieux, il n'y avait rien de cela à notre arrivé. L'état des lieux à été fais entre le propriétaire et moi.
Pour la facture, c'est bien la date d'entré mais il n'est censé que éclairer le couloir et le sous-sol.