Besoin d un avis suite à séparation

Melonuelle - 7 juin 2020 à 15:26
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 juin 2020 à 15:37
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique auquel cas je changerai.
Voilà j'ai eu une relation de deux ans avec un homme. J avais besoin d entreposer les meubles de ma maman qui a du quitter sa maison à cause de gros problèmes de santé. Mon conjoint m a proposé à ce moment là de me prêter un de ses garages pour entreposer les meubles. Aujourd'hui nous nous sommes séparés. Il me demande le règlement de la location de son garage et me dit que son avocat lui a signifié qu il en avait le droit. Je me demande donc s il en a effectivement le droit étant donné que nous n avions jamais évoqué de contrepartie financière... Merci pour votre aide.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
7 juin 2020 à 15:37
Bonjour,

Oui, bien sûr qu'il en a le droit. Et vous, vous avez le droit de refuser, du moins pour le passé ... par contre, pour l'avenir, vous avez le choix entre payer cette location ou en chercher une autre.

Cordialement,
0