Véhicule

Sigrid - 5 juin 2020 à 11:56
 Sigrid - 5 juin 2020 à 13:57
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser.

Voilà j'ai acheter un véhicule chez un vendeur professionnel le 07/09/2019, au début tout aller bien sauf qu'après avoir fait 30km le voyant moteur c'est allumé, la voiture brouté, j'avais un énorme perte d'accélération de plus de soir même j'ai découvert une hernie sur un de mes pneus. Je suis donc allez voir dans un garage car je trouver cela bizarre, me garagiste a fait une vérification et ma dit que la voiture ne devais pas passez le contrôle technique suite à beaucoup de problème. J'appelle donc le vendeur pour lui dire il me demande de lui déposer la voiture deux plus tard chose faite. A partir de se moment la plus de nouvelle de cette personne malgres mes nombreux appels. Jai voulut aller porté plainte au commissariat de police pour vis cacher mais ils n'ont pas voulut prendre ma plainte car j'avais eu le véhicule, Jai donc été voir une association pour faire un dossier pour le tribunal qui fût négatif (contentieux dede-500euros) j'appelle donc ce vendeur pour lui demander si je pouvais récupérer ma voiture sauf qu'il ne veux pas me la rendre car il y aurai soit disant encore des réparations à faire dessus (cala fait quand 10 mois que la voiture est la bas ) de plus je ne sais même pas où est ma voiture car elle n'est plus la bas et il ne veux pas me dire ou elle est.
Je ne sais pas si j'ai été claire mais si quelqu'un sais ce que je peux faire sa sera gentil ?
PS cest mon premier achat de véhicule

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 388
5 juin 2020 à 13:22
Bonjour,

Que vous dit le vendeur ? Vous donne-t-il une date pour récupérer votre voiture ?

Cordialement
0
Bonjour,
Il me dit qu'elle est chez un prestataire sa fait deux semaines que je dois la récupérer mais elle n'est toujours pas disponible et je n'ai toujours pas eu de date

Merci de votre réponse
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 388
5 juin 2020 à 13:33
"Il me dit qu'elle est chez un prestataire"

Ça reste crédible et donc possible. Expliquez lui que vous avez besoin de connaître une date même estimée pour vous organiser.

Éventuellement utilisez une LRAR pour exiger des informations.

Cordialement
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponses

Cordialement
0
5 juin 2020 à 13:52
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
Très bien merci je vais déjà faire ca et voir ce qu'il me dit

Cordialement
0