Problème voisinage maison mitoyenne
Juju
-
20 mai 2020 à 15:32
BmV Messages postés 91250 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 mai 2020 à 12:47
BmV Messages postés 91250 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 mai 2020 à 12:47
A voir également:
- Bruit maison mitoyenne vice caché
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 246
20 mai 2020 à 19:18
20 mai 2020 à 19:18
Bonjour
Laissez brailler votre voisine. Elle a oublié ce qu'est d'avoir des enfants. Empirer c'est tout d’abord passe par al voie de la conciliation et sinon ce serait ensuite aller devant le juge. Il lui faudra de solides arguments pour avoir gain de cause
Laissez brailler votre voisine. Elle a oublié ce qu'est d'avoir des enfants. Empirer c'est tout d’abord passe par al voie de la conciliation et sinon ce serait ensuite aller devant le juge. Il lui faudra de solides arguments pour avoir gain de cause
21 mai 2020 à 12:40
Je suis super conciliante mais je n'est pas épiloguer sur mon 1er message... La 1ere fois qu'ils nous a demandé de baisser on s'est dit que madame avait une cliente, donc on s'est exécuté... Seulement du coup... Mon mari est monté sur le toit pour réglé l'antenne tv et là il voit Mr se doucher près de sa piscine... Complètement nu.... Alors bon, il fait ce qu'il veut, là n'est pas le problème mais du coup on savait pertinemment qu'elle n'avait pas de client et que c'était pour nous faire suer... Il était très en colère car vraiment ce n'était pas fort... Mais comme il s'est construit un petit barre juste à côté du mur mitoyen, fenêtre ouverte il entendait... Il a 3000m2 de jardin, il pouvait le construire ailleurs mince !! Je crois que nous somme tombé sur des cas... Je comprend qu'ils veuillent de la tranquillité mais dans ce cas ils n'achetent pas en mitoyenneté... Ou ils supportent leur voisins.
Mais Mr à apparemment le bras long, il connaît du monde... Et je ne voudrais pas que cela se retourne contre nous...