Nuisance visuelle voisinage

Zouti - 20 mai 2020 à 04:27
 Zouti971 - 20 mai 2020 à 09:51
Bonjour, mon voisin a fait construire sa maison après la mienne. Il a installé des tôles de couleurs argentées/ blancs. Les tôles de sa toiture se trouvent en face de mon entrée principale, de mon salon et ma terrasse. A chaque fois que je veux profiter de ma terrasse, ou de mon salon je suis éblouie par la luminosité et la réverbération des tôles, m'obligeant a porter de lunette de soleil. Je subis ce trouble visuel depuis plus de 1 an sans que ce dernier ne veuille entendre raison. J'ai besoin d'aide. Que puis je faire?

1 réponse

bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
20 mai 2020 à 08:39
bonjour,
la première chose à vérifier est le permis de construire,à savoir ce qui était prévu en couverture. Voir en Mairie pour consulter le permis.
1
Sur le permis de construire il est précisé en ces termes "la toiture en tôle ondulée sera de couleur en harmonie avec l'environnement". Aucune autre précision n'est faites quant aux couleurs ni autre chose.
0