Construction maison, terrain voisin plus haut
Welshbiere
-
Welshbiere -
Welshbiere -
Bonjour,
Nous faisons construire une maison individuelle, le vide sanitaire de mon pignon en limite de propriété se situe à au moins 80cm en dessous du vide sanitaire du voisin.
La distance des 3 mètres est respectée, donc sur ces 3 mètres de terre , le voisin a t'il de obligations vis a vis de mon pignon en limite ?
Si le voisin fait une pente qui sera assez raide, je vais avoir toutes les eaux sur mon pignon avec une possible infiltration à la longue je pense.
En vous remerciant par avance pour les réponses que vous m'apportez
Nous faisons construire une maison individuelle, le vide sanitaire de mon pignon en limite de propriété se situe à au moins 80cm en dessous du vide sanitaire du voisin.
La distance des 3 mètres est respectée, donc sur ces 3 mètres de terre , le voisin a t'il de obligations vis a vis de mon pignon en limite ?
Si le voisin fait une pente qui sera assez raide, je vais avoir toutes les eaux sur mon pignon avec une possible infiltration à la longue je pense.
En vous remerciant par avance pour les réponses que vous m'apportez
A voir également:
- Terrain plus haut que la maison
- Terrain voisin plus haut - Forum Voisinage
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin innonde mon terrain ✓ - Forum Voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
Pas encore de décaissement , a part la terre qui a été enlevé pour la construction , et pas encore de remblai non plus.