Décès - aide financière pour enterrement

marcole62230 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Aline -
Bonjour , mes enfants ( fils et belle fille )viennent de perdre leur 5 éme enfant âgé de cinq jours !!!! VOILA UN PEU + D UN MOIS trés difficile a surmonter pour eux et toute la famille
TRISTE FIN D ANNEE 2013
existe t il une quelconque indemnité pour surmonter les difficultés financiéres SVP
MERCI de votre réponse
Cordialement
A voir également:

5 réponses

marcole62230 Messages postés 11 Statut Membre

merci de ta réponse mais ce ces cotés pêche nulle !!!! bin voyons il aurait fallu que mon petit fils soit couverts !!!!!!
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

de quelles difficultés financières parlez-vous ?
0

Bonjour, les difficultés financiéres sont celles que mon fils et belle-fille ont a supporter pour l enterrement de leur fils ( mon petit-fils,) ( soit environ 2500 euros )dont qu il fallut sortir DONNER DE SUITE 1070 euros pour les pompes funébres ( HONTEUX ) pour que mon petit fils soit ramené de Calais a Boulogne sur mer j ai dons quêté pour cette somme ( 1070 euros) ET ENSUITE LA MISE EN BIERE ECT.....trés difficile fin d année 2013 et Année 2014
la secu ne donne rien !!!!

la mutuelle de mon fils ne donne rien

la caf en ATTENTE dossier en cours
Merci de me renseigner pour frapper a d autre portes si cela est possible
Cordialement
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Eh! oui, un enterrement coute cher et il vous faire attention ! je sais bien que dans ces moments là on n'y pense pas.
rien de honteux à ce que les PF demandent une avance de frais quand même ils ne vont pas travailler gratuitement

2500 -1070 donc reste à trouver 507 euros environ :/

la CAF est en attente donc il faut attendre pour savoir s'il elle aide aux frais funéraires
voir aussi Conseil général, régional (acte de décès+ justificatif de tous les revenus et ressources)
la sécu donne selon la situation
voir une AS

Cdlt
0

merci de répondre, mais les (environ ) 2500 euros car je n ai pas encore vu la facture sont encore a rembourser !!

les 1070 euros ont été empruntés ( quété )par moi même à de la famille pour donner aux pompes funébres !!!!!! LE dimanche 01/12/2013

meme en me portant garant pas question

je sais qu il ne vont pas travailler gratuitement c est sur !!mais exiger un acompte de suite poufffffffffffffffffffffff

pour la sécu je vais revoir , mon fils ayant comme seul salaire 1200 eu et a aussi 4 enfants

le conseil général à envoyé mon fils voir une AS ??
Merci de votre soutient
Cdlt
0
Aline

Bonjour avez vous trouvez des réponses à vos question je suis dans votre cas ma filles est décédée en juin a l age de 3 ans je ne ces pas vers qui me tourner et ou demander des aides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Pas à ma connaissance, mais essaie du côté des assurances complémentaires dit les mutuelles en fait je voulais dire.
-1