Heures supplémentaires 2020
taxtaxtax
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question précise à propos de la nouvelle déclaration d'impôt. Il s'agit de la nouvelle exonération fiscale pour les heures supplémentaires.
Si je comprends bien, la case 1GH ( Revenus d'heures supplémentaires exonérés connus ) doit être soustraite manuellement de la case 1AJ ( Traitements et salaires connus ), pour que les heures supplémentaires soient déduites du revenu imposable.
Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Je ne dispose que d'un montant brut d'heures supplémentaires que je peux calculer. Dois-je demander à mon employeur le montant total net des heures supplémentaires ?
J'ai une question précise à propos de la nouvelle déclaration d'impôt. Il s'agit de la nouvelle exonération fiscale pour les heures supplémentaires.
Si je comprends bien, la case 1GH ( Revenus d'heures supplémentaires exonérés connus ) doit être soustraite manuellement de la case 1AJ ( Traitements et salaires connus ), pour que les heures supplémentaires soient déduites du revenu imposable.
Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Je ne dispose que d'un montant brut d'heures supplémentaires que je peux calculer. Dois-je demander à mon employeur le montant total net des heures supplémentaires ?
A voir également:
- Case 1gh net ou brut
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
...
la déclaration d'impôt pour 2020. ( heures supplémentaires à partir de 2019)
Le 1GH est-il déduit du 1AJ ? Je ne trouve aucune indication officielle à ce sujet.
la déclaration d'impôt pour 2020. ( heures supplémentaires à partir de 2019)
Le 1GH est-il déduit du 1AJ ? Je ne trouve aucune indication officielle à ce sujet.
Bonjour
Vous parlez d'heures supp faites en 2019 ou 2020 ?
Car la declaration de revenu à faire actuellement concerne les revenus 2019.
Vous parlez d'heures supp faites en 2019 ou 2020 ?
Car la declaration de revenu à faire actuellement concerne les revenus 2019.