Louer un apparemment avec une personne en situation irrégulière
Fermé
Loulou15
-
23 avril 2020 à 14:11
AN.Banker Messages postés 10408 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 23 avril 2020 à 15:04
AN.Banker Messages postés 10408 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 23 avril 2020 à 15:04
A voir également:
- Peut on louer à une personne en situation irrégulière
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Situation conforme - Forum Retraite
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Peut on louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 527
23 avril 2020 à 14:16
23 avril 2020 à 14:16
Bonjour,
Vous avez la réponse dans les mots : "une personne en situation irrégulière" ...
Une personne en situation irrégulière, cela n'est pas censé exister si vous voyez ce que je veux dire ...
Cordialement,
Vous avez la réponse dans les mots : "une personne en situation irrégulière" ...
Une personne en situation irrégulière, cela n'est pas censé exister si vous voyez ce que je veux dire ...
Cordialement,
23 avril 2020 à 14:17
23 avril 2020 à 14:21
Vous êtes sur un site de droit ici, on ne va pas vous dire comment gruger la loi ! avec une personne en situation irrégulière, vous êtes déjà hors la loi ... et si vous la déclarez vous allez vite vous en apercevoir !!! et si vous ne la déclarez pas, vous allez aussi vous retrouver en train de gruger la CAF ... !!!
Moi, j'essayais d'être discrète et de vous faire comprendre discrètement ... mais c'est loupé, avec vous !
23 avril 2020 à 14:27
Beaucoup de questions sur ce site son poser sur les personnes en situation irrégulière (étant moi intelligent j’ai vérifier) voilà pourquoi je me tourne vers ce site.
donc vos réflexions sont stupides et je dirais un point de vue « raciste »,
Merci la prochaine fois de vous abstenir de réflection sur de la sorte car je vous trouve très frustré quand on parle de personne non françaises.
Nous sommes quand même en 2020 mais je vois que les avis ne changes pas.
Bonne continuation
23 avril 2020 à 14:31
Je suis en train de vous expliquer que justement vous ne pouvez pas pas être "dans la loi", que vous déclariez ou pas cette personne ! Il n'y a aucun jugement dans ce que je vous ai dit. Au contraire, si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis plutôt du genre à aider les gens dans la mouise, de quelque origine qu'ils soient, mais bref ! passons