Impossible de declarer a cause d'un bug
neckva
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
22 avril 2020 à 18:46
Marc - 27 avril 2020 à 15:39
Marc - 27 avril 2020 à 15:39
A voir également:
- Probleme site urssaf
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé ✓ - Forum Chômage
- Solde de tout compte a declarer a la caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
Même cas pour moi. Lorsque je souhaite déclarer depuis le site en cliquant sur "Échéance en cours", impossible, un message d'erreur s'affiche. Je tiens à préciser que c'est tous les trimestres le même cinéma depuis bientôt 1 an !
Je contact la semaine dernière leur assistance technique sur leur numéro surtaxé. 10 mins de communication pour au final me dire: "Désolé mais finalement notre technicien est absent..."
Je rappel aujourd'hui, cette fois-ci 16 minutes (dont 10 d'attente, toujours surtaxé à 5cts la min). Leur réponse après m'avoir bien fais tourner en rond pour que je reste au téléphone: "Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous aider, peut être dans quelques jours mais c'est pas sur...".
Donc comment ça se passe maintenant? On nous force à ne plus utiliser la version papier mais leur outil en ligne est développé par des incompétents. On se retrouve à appeler des numéros surtaxés pour pouvoir payer nos taxes??!!
Comme bien d'autres auto-entrepreneurs dans la même situation, on va finir par payer des pénalités de retards alors qu'on est de bonne foie...
Comme Neckva, j'espère que ce "racket" aux pseudo problèmes techniques et numéros surtaxés sera un jour mis en lumière.
Même cas pour moi. Lorsque je souhaite déclarer depuis le site en cliquant sur "Échéance en cours", impossible, un message d'erreur s'affiche. Je tiens à préciser que c'est tous les trimestres le même cinéma depuis bientôt 1 an !
Je contact la semaine dernière leur assistance technique sur leur numéro surtaxé. 10 mins de communication pour au final me dire: "Désolé mais finalement notre technicien est absent..."
Je rappel aujourd'hui, cette fois-ci 16 minutes (dont 10 d'attente, toujours surtaxé à 5cts la min). Leur réponse après m'avoir bien fais tourner en rond pour que je reste au téléphone: "Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous aider, peut être dans quelques jours mais c'est pas sur...".
Donc comment ça se passe maintenant? On nous force à ne plus utiliser la version papier mais leur outil en ligne est développé par des incompétents. On se retrouve à appeler des numéros surtaxés pour pouvoir payer nos taxes??!!
Comme bien d'autres auto-entrepreneurs dans la même situation, on va finir par payer des pénalités de retards alors qu'on est de bonne foie...
Comme Neckva, j'espère que ce "racket" aux pseudo problèmes techniques et numéros surtaxés sera un jour mis en lumière.