Ma mère me frappe constamment

Résolu
Marguerite - Modifié le 20 avril 2020 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2020 à 11:35
Bonjour,
Ma mère me frappe dès qu'elle en a la possibilité. Un jour son petit ami m'a pris par le coup et m'a plaquée contre le mur en me serrant la gorge,car j'avais empruntée un de ses téléphones qu'ils n'utilisait plus,alors que mon frère avait emporter avec lui en France (en cachette) un des téléphones du petit ami de ma mère,et il ne lui a rien dit,et a aucun moment il n'a poser la main sur lui,alors que moi il me frappait a tout bout d'champ.
Et il a passer ces 4 dernières années a me rabaisser et à m'insulter en permanence,ce qui m'a fait perdre confiance en moi,et qui m'a fait tomber en dépression.
Au début je ne disais rien et je me contentais d'encaisser les coups.
Vous aller me dire que je devrais en parler a ma mère,mais le problème est que lorsque je lui en parle,elle se moque de moi ouvertement et ne m'écoute pas.
J'ai souvent pardonner,mais là je n'en peux vraiment plus,et je me demande si il ne faudrait pas mettre fin a mes jours...
Car des parents qui donnent des claques comme ça car les enfants font une grosse bêtise c normal,mais ma mère n'a jamais essayer de me comprendre et de communiquer,mais c'est juste contenter de me frapper...
Sachant que ce n'est pas ma mère biologique,mais ma mère adoptive.Ce qui implique que je n'ai aucun lien de sang avec elle,ni avec mon beau-père,et ni avec mon frère...
Je n'ai plus goût à la vie,j'ai besoin d'aide,car vivre dans cette famille dans laquelle je ne me sens pas a ma place et ne me sens pas aimer,m'est insuportable.
Je préfèrerais habiter dans un foyer ou dans une famille d'acceuil,car je ne me ferais pas frapper constament...
S'il vous plaît aider moi,car j'ai vraiment besoin d'aide...
Je sais il faut la décision d'un juge,et que pour vous je n'ai pas l'air d'être en danger,mais le fait qu'elle me frappe tout le temps,me pousse a me mutiller,et a vouloir mettre fin a mes jours...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 11:35
Bonjour,
Bien sûr vous êtes en danger ! Qui dit le contraire ?
Contactez le 119 rapidement. Ils vous expliqueront comment sortir de cette situation.
https://www.allo119.gouv.fr/
4