Ma mere veut nous porter en tribunal

Résolu
Dadou130130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - Modifié le 20 avril 2020 à 01:02
Dadou130130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 07:28
Bonjour , voilà ma situation a ma femme et moi , notre fille et née avant-hier .
On a mis des règle en place par rapport a la petite mais a mes parents et au reste de ma famille sa leur plaint pas et il sont prêts a aller a l'encontre de nos décisions . Ma mère a dit a ma soeur que si elle doit faire appel a un avocat pour nous mettre en tribunal par rapport a la petite . Alors que du côté de ma femme il accepte nos règle et conditions du coup nous avons quand même peur que ma mère fasse sa que pouvons nous faire aider nous s'il vous plaît. Déjà que sais dure de ne pas être la pour ma fille a l'hôpital paraport au règlement du confinement et maintenant y'a sa .

Voilà nos règle :

Demander l'autorisation a ma femme ou moi pour porter la petite

Ne parler a personne d'autre a propos de la petite sans notre accord

Se laver les mains pour touché la petite

Ne pas avoir de photos numériques de la petite ( par ce que les appareils électroniques se font piraté facilement maintenant surtout les réseaux sociaux)

Qu'on montre la petite a qui on veut nous

Voilà les règles y'a que mon coter (pere) qui accepte pas et du coté de ma femme son d'accord . Ma femme elle la dit a sa mère tout se que ma mère a dit ma belle mère lui a dit qu'elle na pas le droit que elle es juste la grand mère et que sais notre fille et que sais a nous de décider paraport a la petite .

Alors que mes beaux-parents était contre la grossesse de ma femme et maintenant depuis 6 ou 7 mois il on accepté la grossesse et la maintenant la petite est née est ils accepte les règle et conditions .

Désoler si je me répète beaucoup de fois

1 réponse

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
20 avril 2020 à 07:14
Bonjour

Et la question est ?
0
Dadou130130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
20 avril 2020 à 07:28
Es que ma mère a le droit de metre un avocat et de nous mène en tribunal?
0