Musique a fond fenetre ouverte

Résolu
Coco - 12 avril 2020 à 07:55
 Lectoure - 13 avril 2020 à 09:30
Bonjour,
Depuis l'arrivée de nouveaux voisins je vis un enfer. Ma maison est juste en face de la leur en contrebas, ils mettent leur musique à fond pendant des heures ,toutes fenêtres ouvertes, impossible de discuter avec eux, l'alcool y étant très présent. Musique de cassos bien sur . j'ai demandé de l'aide en mairie mais visiblement les autres voisins en ont peur car à part une famille exactement comme eux et d'ailleurs avec qui ils font les fiesta, personne n'ose parler. Bien évidemment pour c'est gens la le mot confinement connaissent pas. C'est carrément invivable , je n'entends même pas ma tv Je précise que j'adore la musique .
A voir également:

5 réponses

Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395
12 avril 2020 à 08:40
Prévenez la gendarmerie ou la police de ce tapage diurne. En gardant en tête qu'en cette période de confinement, ce type de litige n'est pas forcément la priorité des forces de l'ordre.
5
Coco > Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
12 avril 2020 à 10:38
Un an et demi.
J'ai même acheté un casque anti bruit ,pour rien .
C'est a dire qu'à la vue de votre réponse visiblement pas grand chose.
J'aurais voulu savoir comment vivre simplement dans cette France où aucune loi n'est respectée et où l'on doit passer sa vie à subir . Peut être que se foutre en l'air est la meilleur solution.... Je ne dors plus , 18/10 de tension, maux de ventre, nausées, brûlures d'estomac dues au stress....
J'attends peut être d'autres bons conseils qui me permettraient d'agir différemment , de faire respecter mon bon droit , celui de vivre dans le calme .
Mais si c'est pour jouer sur les mots et me dire d'appeler la gendarmerie merci beaucoup mais j'ai juste un peu plus de 2 neurones , donc effectivement ce n'est pas ce que j'attends de ce forum.
5
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104 > Coco
12 avril 2020 à 11:55
0