A voir également:
- Voisins pénible
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Voisinage
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation
- Message travaux voisins - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52194
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 390
12 avril 2020 à 19:17
12 avril 2020 à 19:17
bonjour,
".... Cela se produit à chaque fois que je bricole chez moi. "
Apparemment, ils tentent de vous faire comprendre, en imitant le bruit que vous faites, que vous les dérangez...
cdt.
".... Cela se produit à chaque fois que je bricole chez moi. "
Apparemment, ils tentent de vous faire comprendre, en imitant le bruit que vous faites, que vous les dérangez...
cdt.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
12 avril 2020 à 19:55
12 avril 2020 à 19:55
la réponse est tellement évidente...
attendez la fin du confinement, c'est déjà assez dur de rester chez soi sans avoir à supporter des travaux qui peuvent certainement attendre
attendez la fin du confinement, c'est déjà assez dur de rester chez soi sans avoir à supporter des travaux qui peuvent certainement attendre
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
>
Utilisateur anonyme
13 avril 2020 à 09:00
13 avril 2020 à 09:00
bonjour
en ce cas vous avertissez vos voisins des dates et heures de vos travaux, et vous leur demandez les créneaux qui les gênent le moins.
on est parfois surpris de savoir que 7 heures du matin ne dérange pas, mais qu'il faut le silence absolu pendant les feux de l'amour...
en ce cas vous avertissez vos voisins des dates et heures de vos travaux, et vous leur demandez les créneaux qui les gênent le moins.
on est parfois surpris de savoir que 7 heures du matin ne dérange pas, mais qu'il faut le silence absolu pendant les feux de l'amour...
Utilisateur anonyme
>
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
13 avril 2020 à 20:47
13 avril 2020 à 20:47
Merci pour votre réponse.
Je pense que c'est une façon de s'amuser en testant votre réaction. C'est une forme de harcèlement. C'est très à la mode apparemment de faire du mal aux autres.
L'autre jour nous nous promenions en famille avec une attestation bien entendu. Nous nous sommes fait insulter. Peut être à cause du #restez chez vous !
Je vous rejoins lorsque vous écrivez que le confinement est pénible.
Nous ne faisons pas de travaux pdt le confinement. Les enfants nous demandent beaucoup d'attention.
L'autre jour nous nous promenions en famille avec une attestation bien entendu. Nous nous sommes fait insulter. Peut être à cause du #restez chez vous !
Je vous rejoins lorsque vous écrivez que le confinement est pénible.
Nous ne faisons pas de travaux pdt le confinement. Les enfants nous demandent beaucoup d'attention.
Modifié le 12 avril 2020 à 19:48
Comme tout le monde, je dois faire mes travaux.
Comme écrit plus haut, eux aussi font des travaux.
Modifié le 12 avril 2020 à 20:14
non, vous n'avez pas dit ça !! vous avez juste dit qu'ils faisaient eux aussi du bruit...
Et comme dit post 3, reportez vos travaux à la fin du confinement...et tentez de demander à vos voisins d'en faire autant...
12 avril 2020 à 20:26
non, vous n'avez pas dit ça !! vous avez juste dit qu'ils faisaient eux aussi du bruit...
Je corrige
. "
non, vous n'avez pas dit ça !! vous avez juste dit qu'ils faisaient eux aussi du bruit quand ils font des travaux ou lorsqu'ils reçoivent du monde.
Pardon de ne pas avoir été plus précis sur la manière dont ils se montrent bruyants.
12 avril 2020 à 20:29
12 avril 2020 à 20:33