Arrêt de dépression

Mimi -  
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais prendre un arrêt de dépression esque je saurai payé ou pas

3 réponses

1. rirififiloulou

bonjour,

pourriez vous préciser votre demande...payée par qui ?
    0
  2. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

Je vais prendre un arrêt de dépression

vous allez le prendre ou ?
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

Moi je prendrai bien un latte macchiato !
      0
      1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092 > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Tania

Bientôt l'heure de l'apéro .. ce sera un 51 pour moi ... (avec des olives bien sûr ...)
        0
      2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524 > Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des tellines à l'ail
        0
      3. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092 > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et au persil ... sinon c'est pas bon .....
        0
  3. Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   501

Oui la météo annonce une dépression sur la France...........:)
    0