Je perçois l'aah pour dépression ai je droit a une pension d'inv

agnes - 6 juin 2017 à 15:53
Leeloo2312 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 juin 2023 à 05:52
Bonjour,
je perçois l'aah pour dépression, ai je droit a une pension d'invalidité

3 réponses

Je suis déclarée pour dépressionnaire réactionnelle depuis bientôt 5 ans du à ma séparation et divorce et d’autres facteurs traumatisants au cours de ces 5 ans
J’ai suivi une formation pour obtenir un diplôme d’état d’ambulancière avec plus de mal que ceux qui avait moins de 10 ans que moi étant là plus âgée de cette session j’en suis consciente
Me manquant 2 modules pour être diplômé j’ai pu accéder à un emploi d’auxiliaire mais ce patron de cette société m’a completement mis par terre en me discriminant, me prenant pour son bouc émissaire.
Et la boum!!!
Redepression puissance 1000
Je suis par terre psychologiquement et doute de moi après ces mois de discriminations et d’humiliations de la part de ce patron et de ces 3 acolytes avec qui je travaillais
Comment faire valider mon incapacité à être incapable de reprendre une activité dans ce domaine où j’émets suis battue pour y arriver
Je suis perdue dans ma vie et dans ma tête tout est en désordre
Perte de sommeil
Une seule chose me hante
<<mourir>> pour ne plus a avoir à supporter les personnes qui ne reconnaissent pas les compétences et suis incapable de la moindre méchanceté doncces personnes la en profite sans se rendre contre des conséquences sur ma santé
8