Déception abonnement NOMAD EDUCATION
djenile2811 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 17:52
- Déception abonnement NOMAD EDUCATION
- Grille salaire éducation nationale - - Fonction publique
- Abonnement nespresso avis - Forum Consommation
- Rente éducation juge des tutelles - Forum éducation
- Annuler abonnement jm date ✓ - Forum Consommation
- France abonnement avis - Forum Consommation
4 réponses
13 nov. 2024 à 15:26
Bonjour,
Si vous êtes convaincu de votre bon droit (et votre description semble aller en ce sens), alors il convient de passer à l'étape suivante, et d'assigner l'entreprise en justice pour obtenir remboursement.
A priori, l'entreprise est située en France, ce ne devrait donc pas être un problème.
Lors de la phase de négociation, l'argument principal à utiliser sera qu'en cas de victoire, vous demanderez la publication du jugement en page d'accueil du site. Rien de tel pour les ventes.
Bien sur, nous n'avons que votre point de vue sur l'histoire, et il sera difficile de vous garantir quoi que ce soit. Et si le site à bien prévu les choses, ça se règlera devant le tribunal de Nanterre.
13 nov. 2024 à 17:04
Merci dna.factory pour votre réponse.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette société. Je n'invente rien, l'actualité datait de 2021, ça ne sert à rien du tout pour un étudiant de prépa.
J'ai un entretien en visio jeudi 21 ! j'aurais peut-être une réponse au fait qu'ils préfèrent retenir les clients mécontents de leurs prestations plutôt que de les laisser partir en bon terme.
Bonne fin de journée.
bonjour
on risque de vous retorquer ceci dans les conditions générales d'"utilisation:
"4. Droit de rétractation
L’Utilisateur ne dispose pas d’un droit de rétractation concernant la commande de Services dès lors que leur exécution commence, avec l’accord de l’Utilisateur, avant l’expiration du délai de réflexion de quatorze (14) jours."
13 nov. 2024 à 17:52
Bonjour jodelariege,
je suis d'accord avec vous, néanmoins, lorsqu'il y a vraiment de quoi ne pas être satisfait du service, on peut faire du cas par cas ?
Je ne pense pas qu'ils soient à 99,99€ près. Ne vaut-il mieux pas n'avoir que des clients satisfaits qui véhiculent une image positive ?
Regardez ce qu'ils proposent ? Lors des concours HEC, on ne va pas demander aux étudiants l'actualité internationale de 2020/2021 !
Bonne fin de journée.