Convocation médecins MDPH
Fermé
Lilia51
-
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi cette convocation après une demande de reconnaissance de mon handicap auprès de la MDPH et qu'elles sont les questions posées par le médecin.
Merci pour vos réponses.
Pourquoi cette convocation après une demande de reconnaissance de mon handicap auprès de la MDPH et qu'elles sont les questions posées par le médecin.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Entretien avec médecin mdph
- Déroulement visite médicale mdph forum - Meilleures réponses
- Convocation mdph - Meilleures réponses
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
3 réponses
Merci à vous pendant cette entretien est-ce qu'il vous examine également ?
J'apporterai ce qu'il y a de nouveau lettre de mon psychiatre pour mes trouble cognitif et de mon irm j'espère que ça suffira.
J'apporterai ce qu'il y a de nouveau lettre de mon psychiatre pour mes trouble cognitif et de mon irm j'espère que ça suffira.
Bonjour à vous j'aimerais vous poser une question.
Je suis convoqué à un entretien médical à la mdph pour différentes pathologies.
Comment se passe l'entretien et quelle type de question pose t'il ?
Cordialement à vous.
Je suis convoqué à un entretien médical à la mdph pour différentes pathologies.
Comment se passe l'entretien et quelle type de question pose t'il ?
Cordialement à vous.
Bonjour chaque personne a une pathologie différente (maladie ) (handicap)! il peuvent vous demandez un complément de vos compte rendu de vos derniers examens, vous demandez ceux qui vous handicapent le plus….. ne vous inquiétez pas ( j’ai eu droit moi aussi à un médecin de la mdph est tout c’est très bien passé…courage
Ils sont très à l'écoute, et j'ai répondu en toute franchise, et la réponse dans un mois.
Merci.