Convocation médecins MDPH

Fermé
Lilia51 -  
lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi cette convocation après une demande de reconnaissance de mon handicap auprès de la MDPH et qu'elles sont les questions posées par le médecin.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

1. papossible

Bonjour,
    Questions sur votre état de santé.
    Cdt
    1
    1. Lilia51 Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai été très bien reçu par les personnes de la MDPH.
      Ils sont très à l'écoute, et j'ai répondu en toute franchise, et la réponse dans un mois.
      Merci.
      2
  2. Vever27

Merci à vous pendant cette entretien est-ce qu'il vous examine également ?
    J'apporterai ce qu'il y a de nouveau lettre de mon psychiatre pour mes trouble cognitif et de mon irm j'espère que ça suffira.
    1
    1. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Bonjour non pas examiné du tout! Courage
      0
    2. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Soyez tranquille ne vous prenez pas la tête :)
      1
  3. Vever27

Bonjour à vous j'aimerais vous poser une question.
    Je suis convoqué à un entretien médical à la mdph pour différentes pathologies.
    Comment se passe l'entretien et quelle type de question pose t'il ?
    Cordialement à vous.
    0
    1. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Bonjour chaque personne a une pathologie différente (maladie ) (handicap)! il peuvent vous demandez un complément de vos compte rendu de vos derniers examens, vous demandez ceux qui vous handicapent le plus….. ne vous inquiétez pas ( j’ai eu droit moi aussi à un médecin de la mdph est tout c’est très bien passé…courage
      1