Convocation médecins MDPH

Fermé
Lilia51 -  
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi cette convocation après une demande de reconnaissance de mon handicap auprès de la MDPH et qu'elles sont les questions posées par le médecin.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

papossible

Bonjour,
Questions sur votre état de santé.
Cdt
1
Lilia51 Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai été très bien reçu par les personnes de la MDPH.
Ils sont très à l'écoute, et j'ai répondu en toute franchise, et la réponse dans un mois.
Merci.
2
Vever27

Merci à vous pendant cette entretien est-ce qu'il vous examine également ?
J'apporterai ce qu'il y a de nouveau lettre de mon psychiatre pour mes trouble cognitif et de mon irm j'espère que ça suffira.
1
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour non pas examiné du tout! Courage
0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Soyez tranquille ne vous prenez pas la tête :)
0
Vever27

Bonjour à vous j'aimerais vous poser une question.
Je suis convoqué à un entretien médical à la mdph pour différentes pathologies.
Comment se passe l'entretien et quelle type de question pose t'il ?
Cordialement à vous.
0

Bonjour chaque personne a une pathologie différente (maladie ) (handicap)! il peuvent vous demandez un complément de vos compte rendu de vos derniers examens, vous demandez ceux qui vous handicapent le plus….. ne vous inquiétez pas ( j’ai eu droit moi aussi à un médecin de la mdph est tout c’est très bien passé…courage
1