Que mettre sur l'enveloppe destinée au médecin conseil

letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié le 17 juin 2022 à 17:58
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juin 2022 à 13:44
Bonjour,

J'ai un questionnaire médical a envoyé à Tours celui-ci doit-être mis en une enveloppe elle même mis dans un grande enveloppe à destination de la CNAV de Tour.

Cependant il y a ce qui se trouve entouré en rouge en rouge où je ne sais pas quoi mettre et impossible de les avoir au téléphone et pas de réponse à ce jour par mail.



Que faut-il faire, est-ce eux qui doivent remplir cette enveloppe et si c'est moi où trouver ces informations pour le médecin conseil.
Merci pour votre aide.



Merci pour votre aide.

2 réponses

WalkingFred Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 570
17 juin 2022 à 17:36
Ce n'est pas à vous de remplir ces 2 rubriques.
Techniquement, vous adressez votre certificat médical à la CNAV, et c'est la CNAV qui l'adresse ensuite au Médecin-Conseil. Le "secteur" et la "référence du dossier" sont des informations internes que vous ne pouvez pas trouver. En fait, c'est à l'organisme de remplir cette partie, ça aurait même pu être fait avant que cette enveloppe vous soit transmise.
1
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8
21 juin 2022 à 13:44
Bonjour,
merci pour cette réponse. on a posé la question aussi comme à vous à la cnav et la personne demande à ce qu'on la rappelle car elle ne comprend pas. Alors que vous avez très bien compris.
Le souci c'est que la ligne est injoignable la plupart du temps.
0