Garde

martin27054 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 7 mars 2020 à 10:06
martin27054 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 15:57
Bonjour a tous,
j envisage de me séparer d une pervers narcissique avec qui j ai eu un petit garcon de 3 mois, je souhaiterais la garde alternée meme si elle m 'a dit que je ne verrais plus mon fils!le souci est que je fais les posts!!!! j ai ma famille qui pourrais m aider le temps que je puisse demander une mutations ou un changements d horaires! ai je mes chances?
j ai besoin d'aide , papa en detresse... car cette femme est un monstre et j ai trés peur pour mon petit garcon.
merci de votre aide a tous

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
7 mars 2020 à 14:31
Bonjour

Surtout, comme dit Maddy, ne dénigrez jamais la mère devant le jaf !

Une garde alternée sur un si jeune enfant a peu de chances d'aboutir. Demandez plutôt une garde élargie (un week-end sur deux plus le mercredi les semaines où vous n'avez pas le week-end, ou tous des samedis).

Un avocat n'est pas obligatoire mais il est fortement conseillé d'en prendre un.
2
martin27054 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
9 mars 2020 à 15:57
Merci de votre réponse, oui je pense demander ce genre de garde!
0
A t'elle ete diagnostiquée perverse narcissique?? Et cest maintenant que vous vous en apercevez?
Soyons sérieux on ne vous donnera jamais la garde dun nourrisson de 3 mois de plus si sa mere est un "monstre" c'est la garde totale que vous devriez demander!cela ne tient pas debout
1
Vous pensez bien que je sais très bien qu il me faudrait la garde complète! Comment prouver qu elle est narcissique j ai déjà eu du mal a m en convaincre, c est mon entourage qui ma ouvert les yeux de part ses agissements et paroles!
0
Maddy > Martin27054
7 mars 2020 à 12:03
En le signalant au jaf lors de votre demande de garderais attention !! Vous avez intérêt à ce que ce soit vérifié médicalement sinon vous perdrez tout!!!!!
De plus demander une garde alternée dans ce cas na aucun sens et le juge ne sera pas dupe
0
Martin27054 > Maddy
7 mars 2020 à 12:43
La question était de savoir si je pouvais avoir la garde alternée malgré mes horaires en post ! Pour avoir toujours un œil sur mon petit bout!l
0
Maddy > Martin27054
7 mars 2020 à 13:13
A trois mois non.surtout si elle allaite! Et si vous insultez sa mere en la traitant de monstre vous n'aurez rien du tout
0
Martin27054 > Maddy
7 mars 2020 à 14:29
Merci de vos réponses, je pense de toute façon me rapprocher d un avocat en expliquant la situation.
Et bien évidemment mr maddy je n insulterai pas sa mere devant le juge!!!je pense que vous n avais pas saisie la situation !mais merci quand même.
0