Garde

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
-
martin27054
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
-
Bonjour a tous,
j envisage de me séparer d une pervers narcissique avec qui j ai eu un petit garcon de 3 mois, je souhaiterais la garde alternée meme si elle m 'a dit que je ne verrais plus mon fils!le souci est que je fais les posts!!!! j ai ma famille qui pourrais m aider le temps que je puisse demander une mutations ou un changements d horaires! ai je mes chances?
j ai besoin d'aide , papa en detresse... car cette femme est un monstre et j ai trés peur pour mon petit garcon.
merci de votre aide a tous

2 réponses

Messages postés
10502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 853
Bonjour

Surtout, comme dit Maddy, ne dénigrez jamais la mère devant le jaf !

Une garde alternée sur un si jeune enfant a peu de chances d'aboutir. Demandez plutôt une garde élargie (un week-end sur deux plus le mercredi les semaines où vous n'avez pas le week-end, ou tous des samedis).

Un avocat n'est pas obligatoire mais il est fortement conseillé d'en prendre un.
martin27054
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020

Merci de votre réponse, oui je pense demander ce genre de garde!
A t'elle ete diagnostiquée perverse narcissique?? Et cest maintenant que vous vous en apercevez?
Soyons sérieux on ne vous donnera jamais la garde dun nourrisson de 3 mois de plus si sa mere est un "monstre" c'est la garde totale que vous devriez demander!cela ne tient pas debout
Vous pensez bien que je sais très bien qu il me faudrait la garde complète! Comment prouver qu elle est narcissique j ai déjà eu du mal a m en convaincre, c est mon entourage qui ma ouvert les yeux de part ses agissements et paroles!
> Martin27054
En le signalant au jaf lors de votre demande de garderais attention !! Vous avez intérêt à ce que ce soit vérifié médicalement sinon vous perdrez tout!!!!!
De plus demander une garde alternée dans ce cas na aucun sens et le juge ne sera pas dupe
> Maddy
La question était de savoir si je pouvais avoir la garde alternée malgré mes horaires en post ! Pour avoir toujours un œil sur mon petit bout!l
> Martin27054
A trois mois non.surtout si elle allaite! Et si vous insultez sa mere en la traitant de monstre vous n'aurez rien du tout
> Maddy
Merci de vos réponses, je pense de toute façon me rapprocher d un avocat en expliquant la situation.
Et bien évidemment mr maddy je n insulterai pas sa mere devant le juge!!!je pense que vous n avais pas saisie la situation !mais merci quand même.
Dossier à la une