Assainissement
val
-
5 mars 2020 à 19:33
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 mars 2020 à 10:05
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 mars 2020 à 10:05
A voir également:
- Assainissement
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Maison problème assainissement ✓ - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Impôts
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum taxes locales
3 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
5 mars 2020 à 19:50
5 mars 2020 à 19:50
" rien ne s'écoule! " : pourtant, il faut bien que tout ça parte quelque part !
Il y a donc un mystère à élucider....
Curieux que cela ait mis quand même trois ans à se manifester.
Pour commencer, parlez en avec la mairie et/ou le concessionnaire du service d'eau et d'assainissement dans l'idée de faire réaliser une inspection détaillée de votre installation.
Il y a donc un mystère à élucider....
Curieux que cela ait mis quand même trois ans à se manifester.
Pour commencer, parlez en avec la mairie et/ou le concessionnaire du service d'eau et d'assainissement dans l'idée de faire réaliser une inspection détaillée de votre installation.
merci pour votre réponse
j'ai déjà entreprit ces démarches, mais je doit prouver par mes propres moyens que je dit la vérité avant d'entamer une procédure.
j'ai déjà entreprit ces démarches, mais je doit prouver par mes propres moyens que je dit la vérité avant d'entamer une procédure.
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
7 mars 2020 à 10:05
7 mars 2020 à 10:05
?        ?         ?     ?       ?     
        Mais quelle procédure ????
        Quelqu'un vous accuse de quelque chose ?
        Il n'est pas question de prouver quoi que ce soit, pour le moment !
        Vous faites référence au courrier signé jadis par le maire qui affirmait une chose et vous faites part de vos doutes actuels quant à la réalité du raccordement.
        Et vous sollicitez juste un RdV sur place avec le service compétent pour vérifier ensemble contradictoirement ce qui se passe avec ces tuyaux.
        Vous pouvez aussi, en cas de refus, faire réaliser l'opération par un acteur privé.
        Voyez aussi et surtout avec votre assurance dans quelle mesure elle prend en charge cette opération ; elle a peut-être des pros conventionnés à vous conseiller.
        Mais quelle procédure ????
        Quelqu'un vous accuse de quelque chose ?
        Il n'est pas question de prouver quoi que ce soit, pour le moment !
        Vous faites référence au courrier signé jadis par le maire qui affirmait une chose et vous faites part de vos doutes actuels quant à la réalité du raccordement.
        Et vous sollicitez juste un RdV sur place avec le service compétent pour vérifier ensemble contradictoirement ce qui se passe avec ces tuyaux.
        Vous pouvez aussi, en cas de refus, faire réaliser l'opération par un acteur privé.
        Voyez aussi et surtout avec votre assurance dans quelle mesure elle prend en charge cette opération ; elle a peut-être des pros conventionnés à vous conseiller.