Ase

Résolu
Manon - 4 mars 2020 à 13:06
 jodelariege - 4 mars 2020 à 14:37
Bonjour, ma fille est placé depuis février 2019 normalement il devait avoirs une fin de placement le 4 février 2020 mais a cause des gens il on renouvelée le placé pandant 1 Ans qui raconte des
bêtisess il mon placé ma fille a cause des gens qui sont fait un signal et qui ont raconté des chose alors que sa n'a jamais existé l'aide sociale a l'enfance c'est des gros menteur et dise devant ma fille que elle va retourner chez ses parents et le lendemain il dise une autres versions ma fille elle est vraiment pas bien en famille d'accueil sa se passe mal elle est très maigre elle est maltraité mais l'aide sociale a l'enfance il dise que c'est pas vrais il défende la famille d'accueil l'autre fois il y a pas bien longtemps la famille d'accueil a dit qu'elle pouvait plu supporter ma fille qu'elle en n'avais mar et qu'elle pouvait plu s'occuper et devant l'aide sociale à l'enfance elle a dit sa et devant nous les parents mais l'aide sociale à l'enfance il dise que c'est. Pas vrai alors que c'est parce que nous les parents on n'est témoin parce que elle l'a dit devant nous et notre fille et notre fille elle c'est mise a pleuré et chez la famille d'accueil et ne dort pas elle ne mange pas elle réclame ses parents l'aide sociale à l'enfance il dise que notre fille a besoin de ses parents et notre fille est toujours chez la famille d'accueil l'aide sociale à l'enfance dise qu'on n'est des très bons parents et des parents de comfiance et que on n'est près a avoir notre fille chez nous et il font rien il attende et il nous vous inquiéter pas votre fille ont va pas la garder jusqu'à sa majorité et on se bat tous les jours pour la récupéré et comment on peut faire pour la récupéré alors que il son placé ma fille pour aucune raison

2 réponses

bonjour
le juge des enfants a ordonné un placement de votre fille car il a estimé au vu des rapports sociaux que celle ci était en danger chez vous ou n'y recevait pas une éducation nécessaire à sa bonne évolution ,son bon développement..
un placement n'est jamais ordonné au hasard ni sans raisons solides ...
vous pouvez rencontrer un avocat qui étudiera si vos droits ont bien été respectés mais l'avocat n'a pas de baguettes magiques:si les difficultés à la maison existent toujours votre fille restera placée.....
1
Pourquoi vous voulez pas nous rendre notre fille
0
jodelariege > Manon
4 mars 2020 à 14:13
parce que je n'ai pas votre fille ;personne ici n'a votre fille...
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques tenus par des bénévoles ; vous n’etes pas sur le site de l' ASE ou du juge des enfants...
avez vous lu ce que j'ai écrit ci dessus?
0