Porter plainte contre l'ase

Signaler
-
gt.55
Messages postés
11544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,
Esqe je peux porter plainte contre l'ase pour placement abusif?

7 réponses

Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
308
Avant de penser à se retourner contre l'ase, peut être serait il judicieux de faire en sorte de récupérer vos enfants.

A ce jour, les visites sont suspendues mais vous pouvez vous faire aider par les travailleurs sociaux, qui eux travaillent, pour qu'ils vous guident.
C un placement abusif de leurs part. Les assistante sociale il ny en na aucune qui m'aide à les récupérer.
On a placé qui!ou! Pour quel.motif!
Mes enfants. Et as la naissance du dernier on me l'as enlevé à 3j de vie à la maternité.
Il son pas de motif pour le dernier.
Et pour les autres c'était des carences éducatives enfin c seqi son dit
Donc c'est une bonne raison..a vous de prouver que vous êtes apte à élever vos enfants
Vous en avez combien?
Pas besoin de motif pour un nourrisson... celui qui a cause le placement des aînés suffit largement!
> Maddhi
Mais je comprends pas pourquoi alors lors de l'audience des aîné la juge demandait des preuves alors qu'elle avait déjà de m'enlever les aîné. Et pk le nourrisson on me la enlève sans qe je puisse lui dire en revoir alors qe la maternité sa ce passais bien j'avais les bon gestes et je leurs avais dit que je n'allais pas faire la mm erreur avec le petit
J'en n'ai 4
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
308
Bonjour,

Où vivent vos enfants actuellement?
En famille d'accueil séparé
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
308
Vous pensez que le placement est abusif, les travailleurs sociaux pensent qu'ils ont des raisons d'intervenir.

Vous n'arriverez à rien en restant sur vos positions.

Les assistantes sociales ne vous aident pas certainement parce que le dialogue est difficile.
Non justement je suis très as l'écoute.
Oui c abusif car les enfants manquaient de rien. Je prenais chaque fois un moment avec l'un et l'autre. Et on faisait des jeux éducatif. Et je lai stimulait. Et avec le dernier il me l'ont enlevé à 3j de vie alors qe sa ce passais bien à la maternité

bonjour
le juge des enfants a ordonné le placement de vos enfants car il estimait au vu des rapports sociaux qu'ils étaient en danger à votre domicile ou qu'ils n'y trouvaient pas l'éducation nécessaire à leur bonne évolution : des carences éducatives
que vous ne voyiez pas de quelles carence éducatives il s'agit va poser un problème pour récupérer vos enfants
en effet comment changer et évoluer quand on ne reconnait pas ses difficultés
et le juge a dû être très inquiet pour séparer un nourrisson de sa mère dés la naissance ou presque .... elle vous demande à vous des preuves que vous êtes capable de changer et d’accueillir vos enfants à votre domicile
les placements d'enfants coûtent extrêmement chers à l'Etat et une aide à domicile type assistance en milieu ouvert judiciaire (AEMO) est le plus souvent ordonnée
donc votre situation est suffisamment grave pour qu'un juge ait choisi de protéger vos enfants en famille d'accueil
ce n'est pas fait au hasard ni pour le plaisir
et que fait le père ?
> Maddhi
Si car le gouvernement promet des primés pour chaque enfant placé. Et sa une ami qui a étudié le sujet et elle m'as dit qe le gouvernement promet des prime pour chaque enfant placé
> Lovehina
votre ami a mal étudié le sujet ou alors qu'ils donnent les textes qui l'affirment ..on peut dire n'importe quoi sans en apporter la preuve par exemple moi je dis que la terre est plate mais je n'en apporte pas la preuve
de toute façon nous ne sommes pas ici au café de la gare ni du commerce
vous avez eu les conseils nécessaires et je pense qu'on peut clore ce post.
> jodelariege
Vs m'aider pas. Vous préférez être avec eux qe comprendre c douleurs car vous n'avez pas connu sa
> Lovehina
et comment pouvons nous vous aider derrière notre l'écran de notre ordinateur? nous ne pouvons faire une lettre au juge des enfants certifiant qu'il n'y a aucune difficulté chez vous ; nous ne vous connaissons pas ,nous n'avons que votre parole ,nous n'avons pas la parole des travailleurs sociaux
nous ne pouvons pas écrire au juge des enfants:" madame le juge des enfants nous vous demandons de faire revenir les enfants de lovehina à son domicile car elle nous affirme quelle a changé et qu'ils ne seront plus en danger chez elle" vous croyez que cela va suffire pour le juge? que des inconnus sur un forum écrivent cela au juge?.....
voyez un avocat.......
> jodelariege
J'ai déjà vu avec un avocat.

ici nous parlons de votre situation ,pas de celle des autres personnes et il faut donner des preuves aux travailleurs sociaux ,au juge des enfants pas à nous .... nous ne pouvons rien faire pour vous ici si ce n'est que de vous donner des conseils de coopérer avec les travailleurs sociaux .....souvent au bout d'un moment on est tellement dans les difficultés qu'on en les voit plus
vous pouvez faire appel à un avocat qui étudiera si vos droits sont bien respectés mais il n'a pas de baguettes magiques :si les reproches faits sont fondées il ne pourra rien faire...
et le père?
> Maddhi
Oui les car il y a 2 pères
> Lovehina
Et ils font quoi eux pour leurs enfants!? Ils attendent que ça se passe?
Oui on peux dire sa. Ils ont fait appel mais bon
Messages postés
11544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
2 850
Bonjour,

Ce n'est pas compliqué.

Le placement de vos enfants est une décision de justice.
La seule manière de la contester est de faire appel :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1384

Toute autre démarche est du baratin sans intérêt et sans aucun effet.

Cdt
Dossier à la une