Chat écraser chez moi

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
-
ginto5
Messages postés
9754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
Bonjour a tous
Lorsque j'ai pris ma voiture pour sortir de mon parking un chat était sous mes roues ( quelle horreur !) j'ai entendu un crac et j'ai cru que c'était ma voiture qui avait un problème mais après j'ai vu un chat courir donc...le soir même le voisin faisait le tour des voisins pour savoir qui avait écrasé et ce soir il vient me demander de faire marcher mon assurance car il a une note de frais vétérinaire, le chat à ne patte cassée

Ma question : est-ce que je vais payer de ma poche pour une chose que je n'aie pas voulue ?
Merci

3 réponses

Bonjour,
A mon avis, vous devriez signaler ce fait à votre assureur, il vous dira ce qu'il en est, c'est son métier...
Cordialement.
Messages postés
9754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
2 894
Votre voisin est responsable de la garde de son animal.
Exact. Mais il faut aussi penser à la préservation des bonnes relations de voisinage, il ne doit pas s'agir d'un bien gros litige du point de vue financier...
Messages postés
9754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
2 894
Le voisin est-il si radin que cela ? au point de ne pas vouloir payer une visite chez le veto pour son animal préféré ?

L'intervention de l'assurance vous fera perdre le bonus, et peut-être devrez-vous payer la franchise si l'animal n'est pas reconnu comme tiers par l'assurance.
Dossier à la une