Probleme de vousinage et avec mon bailleur

Adeline - 3 mars 2020 à 19:12
 Diverker - 3 mars 2020 à 21:52
Bonjour,je rencontre des problèmes avec ma voisine du dessus au 1 étage mon fils et moi nous sommes au rdc j'ai appel au médiateur de ma commune ainsi que mon bailleur Toulouse métropole habitat avec eux il y a eu un premier rdv ou ma voisine n'est pas venue sans prévenir le deuxième rdv sa c'est fait devant notre immeuble et en aucun cas ils ont étaient neutre pour eux le souci c'est que les appartements sont mal isolé je suis d'accord mais y'a aussi ma voisine qui me provoque et tous les jours,le soir jusqu'à 2h du matin c'est le bordel ce n'est pas l'isolation qui met en route sa machine à laver à 23h ou qui tape des pieds à traîner les meubles ect... donc suite à tout ça pour eux mon fils et moi on est des menteurs et ils ne comptent rien faire au jour d'aujourd'hui ma voisine sais que c'est mal isolé elle continuent en pire alors tant que tout ça n'est pas régler je souhaiterais faire bloqué mon loyer je souhaiterais savoir si c'est possible ? Si oui est ce qu'il y a un coût ? Merci bonne journée.

1 réponse

Bonjour
tant que tout ça n'est pas régler je souhaiterais faire bloqué mon loyer je souhaiterais savoir si c'est possible ?

Non, sauf si c'est imposé par un juge.

 Si oui est ce qu'il y a un coût ? 

35€, si je ne m'abuse, pour la procédure.
1