Menaces de mort

Nacre - 2 mars 2020 à 19:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mars 2020 à 19:33
Bonjour, j habites en France, voilà j avais connue un homme sur internet, il m'a bien endormie avec c es mots et phrases, il m'a fait ouvrir 2 comptes bancaires, il voulait que je mette un bénéficiaire, il ce Fesais envoyer de l argent par un ami sur mon compte, et il me ferait acheter des coupons PCS, à lui envoyer par photos, il m'a épuisée, j ais de gros problèmes de santé, invalidante, il a abuser moralement et physiquement de moi, le 21 janvier 2020, il a fait envoyer de nouveau un virement de 1000 euro, sur mon compte pour lui refaire des achats PCS, vue l état de ma santé, je n ais pue le faire, des prélèvements des dettes que j avais on était pris de mon compte, donc je n avais plus l argent pour lui envoyer, il me doit aussi de l argent et un compte qui ma fait ouvrir qui est à découvert, j ais reçu menaces de mort de lui par sms et de son ami par email, soit disant qu' il y a eu une plainte déposée à mon encontre, qu' elle risque que je dois avoir et eux avec menaces de mort et abus sur personne malade, merci.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
2 mars 2020 à 19:33
Bonjour,

Tu as été victime d'une arnaque très courante faite pas "des hommes connus sur Internet"... Sur Internet, on ne connait, hélas, pas vraiment quelqu'un.

Il t'a pigeonnée, escroquée et cherche à t'arracher plus encore par la terreur. Laisse tomber, ne réponds plus sans tenir compte de ses menaces. Il vit en Afrique (voir des photos et des liens vers des infos fiables : clic ici). Il cherchera une autre victime. Par contre, il est impossible d'espérer récupérer la mise.
1