Annuler contrat neoliane

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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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19 mars 2020
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Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de neoliane
J espère qu il vont bien annuler mon contrat fait par téléphone de sophie signature électronique sous le numéro 247272

2 réponses

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mercredi 7 novembre 2018
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19 mars 2020
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Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice

Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).


Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Shinado
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vendredi 6 mars 2020
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6 mars 2020

Ma mère a souscrit à un contrat sans le savoir. Le démarcheur se fait passer comme un organisme officiel à savoir la sécurité sociale, et je ne sais pas comment il a eu accès à ses données personnelles. De plus ils sont injoignables donc sa sent l'arnaque a plein nez car des assureurs injoignable cela n'existe pas.J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse vous avez laissé plusieurs plaintes. Vous rejetez la faute sur les courtiers car vous savez que le procédé n'est sain/juste. Le contrat doit commencer le 4 avril mais ma mère a déjà fait opposition. Vous avez l'air de vouloir réglé ces choses à l amiable d'après ce que jai vu sur le forum. Donc pour l instant je reste calme et attend que regliez la situation d'ici la semaine prochaine. Sinon on passera par une main courante.
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mercredi 7 novembre 2018
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19 mars 2020
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Bonjour,
Nous faisons suite à votre post et nous vous informons avoir attribué un numéro de suivi à votre demande.
Nous invitons votre maman à nous transmettre une demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie numéro adhérent la référence suivante : NEO202078. Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
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