Je n'ai pas été convoqué
alaindv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le syndic en convient par écrit
Il prétend que les décisions prises même avec un copropriétaire non convoqué sont légales et me sont opposables.
Cela me semble contraire au Droit dans son esprit
Merci de votre réponse Alaindv
Il prétend que les décisions prises même avec un copropriétaire non convoqué sont légales et me sont opposables.
Cela me semble contraire au Droit dans son esprit
Merci de votre réponse Alaindv
A voir également:
- Je n'ai pas été convoqué
- Solde d'ete - Guide
- J'ai été contacté par coutot roehrig ✓ - Forum Donation-Succession
- Pas été contacté pour la succession - Forum Donation-Succession
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Si réellement vous n'avez pas été convoqué, alors vous pouvez faire annuler (à coup sur) toute l'AG...
Mais attention, si vous avez participé malgré ce fait et que vous avez voté POUR ou CONTRE, les juges maintenant estiment qu'il n'y a pas lieu d'annuler l'AG...
Si vous ne contestez pas, effectivement les résolutions vous sont opposables...
Si réellement vous n'avez pas été convoqué, alors vous pouvez faire annuler (à coup sur) toute l'AG...
Mais attention, si vous avez participé malgré ce fait et que vous avez voté POUR ou CONTRE, les juges maintenant estiment qu'il n'y a pas lieu d'annuler l'AG...
Si vous ne contestez pas, effectivement les résolutions vous sont opposables...