Scolarité non valide
Laplume5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Es que il existé un document pour justifier une scolarité non fini pour avoir les stage comment expérience professionnel (scolarite non fini ) maus tt les stage validé ? Merci
Es que il existé un document pour justifier une scolarité non fini pour avoir les stage comment expérience professionnel (scolarite non fini ) maus tt les stage validé ? Merci
A voir également:
- Scolarité non valide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Aides et allocations
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Scolarité à létranger caf ✓ - Forum RSA
- Master 2 non validé ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour Laplume5,
Non, à ma connaissance il n'existe pas un tel document...
Par contre, vous devez pouvoir vous faire remettre des attestations de stage par les gens chez qui vous les avez effectués !
Cdt
Non, à ma connaissance il n'existe pas un tel document...
Par contre, vous devez pouvoir vous faire remettre des attestations de stage par les gens chez qui vous les avez effectués !
Cdt
C'est quand même à vous de faire le nécessaire pour garder des traces de ce que vous faites !
Pour les entreprises qui existent encore, elles ont peut-être conservé des archives de cette période...
Adressez-vous également à l'établissement dans lequel vous étiez scolarisé à cette époque, ils vous diront si vous avez des chances de récupérer des documents et comment procéder le cas échéant.
Mais de toute façon, je ne vois pas ce que ces stages effectués il y a 16 ans vont constituer pour vous une expérience professionnelle qui peut encore avoir de la valeur aujourd'hui !