Renseignements

Soso - 20 févr. 2020 à 23:03
 milor25 - 22 févr. 2020 à 10:17
Bonjour,
Jai fait ma demande de rsa en décembre 2019 et nous somme le 21 février 2020 est mon dossier et toujours pas traiter quand on les appelles il me dise votre dossier et en traitement pourtant complet
Esque quelqu'un est dans la même situation esque cest normal ? Merci

2 réponses

lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 693
Modifié le 21 févr. 2020 à 07:35
Bonjour si vous avez déjà contacté votre CAF et qui vous disent d’attendre, donc patienter encore un peu au pire des cas aller voir une assistante sociale de votre secteur (Mairie) qui pourra peut-être vous aider dans vos démarches. Cordialement
0
Bonjour,
oui je pense ce que je vais faire car sa fait 3 mois sans nouvelles
Quand jai appeler il mon dit délais de 10 jours il y a déjà 1 mois edmi ...
Mon dossier a rien de complexe.
Enfin merci de votre réponse.
0
njour
le délai dépend du dossier , si vous avez un dossier simple , il faut en général 3 semaines , si il est un peu compliqué , il doit être examiné au conseil départemental , et là , c'est un peu plus long .
0
Bonjour, le délais de 3 semaines est bien dépasser, cela fait 3 mois que jattend une reponse est aucun de mes documents on était traité quand je les est appeler il mon dit délais de 10 jours .
Mon dossier a rien de complexe
0
Bonjour,

Il faut prendre le mot "complexe" dans le sens "particulier".
Qui nécessite un examen. Une étude plus technique.
Et si c'est le cas, c'est plus au département d'estimer si oui ou non, cela est nécessaire.

Après, rien que le fait de le faire sous forme papier peut rallonger des délais. Ou attendre des pièces... Ou...
0
milor25 > Soso
22 févr. 2020 à 10:17
Il faut bien comprendre aussi qu'on est soumis au bon vouloir de ces gens de la CAF et du département c'est nous les demandeurs , eux , ils n'ont pas de problèmes , du moins a ce niveau là , des fois on tombe bien et des fois non
0