A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
2 réponses
lutttinette
Messages postés
2562
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
693
Modifié le 21 févr. 2020 à 07:35
Modifié le 21 févr. 2020 à 07:35
Bonjour si vous avez déjà contacté votre CAF et qui vous disent d’attendre, donc patienter encore un peu au pire des cas aller voir une assistante sociale de votre secteur (Mairie) qui pourra peut-être vous aider dans vos démarches. Cordialement
njour
le délai dépend du dossier , si vous avez un dossier simple , il faut en général 3 semaines , si il est un peu compliqué , il doit être examiné au conseil départemental , et là , c'est un peu plus long .
le délai dépend du dossier , si vous avez un dossier simple , il faut en général 3 semaines , si il est un peu compliqué , il doit être examiné au conseil départemental , et là , c'est un peu plus long .
Bonjour,
Il faut prendre le mot "complexe" dans le sens "particulier".
Qui nécessite un examen. Une étude plus technique.
Et si c'est le cas, c'est plus au département d'estimer si oui ou non, cela est nécessaire.
Après, rien que le fait de le faire sous forme papier peut rallonger des délais. Ou attendre des pièces... Ou...
Il faut prendre le mot "complexe" dans le sens "particulier".
Qui nécessite un examen. Une étude plus technique.
Et si c'est le cas, c'est plus au département d'estimer si oui ou non, cela est nécessaire.
Après, rien que le fait de le faire sous forme papier peut rallonger des délais. Ou attendre des pièces... Ou...
22 févr. 2020 à 09:24
oui je pense ce que je vais faire car sa fait 3 mois sans nouvelles
Quand jai appeler il mon dit délais de 10 jours il y a déjà 1 mois edmi ...
Mon dossier a rien de complexe.
Enfin merci de votre réponse.