Entretien de son balcon
Cec_6691
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cec_6691 Messages postés 22 Statut Membre -
Cec_6691 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire dans un HLM Et régulièrement, je trouve de la cendre des mégots et même des régurgitations ou crachats sur mon balcon, N'aimant pas trop le conflit, Je ramasse, je nettoie et je ne dis rien.
Et là ce matin, La personne qui entretient les parties communes m'interpelle (je secoué mon balai au-dessus de mon Balcon) Elle me dit ça ne se fait pas et là, "elle me fait tout un speech"
Quand je vois l'état des balcons de mes voisins qui entrepose des matelas dégoûtants et bien d'autres choses encore ...
Au final, c'est eux qui foutent le bordel et c'est moi qui suis interpellée Pour des problèmes qui n'en sont pas.
Que me conseillez-vous de faire ?Ce matin, ça a été la goutte d'eau. Merci pour vos retours
Et là ce matin, La personne qui entretient les parties communes m'interpelle (je secoué mon balai au-dessus de mon Balcon) Elle me dit ça ne se fait pas et là, "elle me fait tout un speech"
Quand je vois l'état des balcons de mes voisins qui entrepose des matelas dégoûtants et bien d'autres choses encore ...
Au final, c'est eux qui foutent le bordel et c'est moi qui suis interpellée Pour des problèmes qui n'en sont pas.
Que me conseillez-vous de faire ?Ce matin, ça a été la goutte d'eau. Merci pour vos retours
A voir également:
- Entretien de son balcon
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Peut on laver son balcon à grande eau - Forum copropriété
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
Lisez le règlement de copro, c'est normal qu'on vous fasse la réflexion, c'est interdit de le faire tout simplement, cela tombe sur les balcons des autres et les passants. passez l'aspirateur ou jetez vos déchets à la poubelle
Sinon très bien, Je suis vos conseils, J'aspirais les cendres et les mégots Mais cela ne va-t-il pas alterer le filtre à de mon aspirateur Vous pensez que je peux aspirer aussi les crachats et les régurgitations ?
Ne vous inquiétez pas Je ne fais pas prendre de risques a mon aspirateurDyson .. même si je vis au milieu de gens qui ne respectent absolument rien.