Contrat d'entretien chez Feu vert

Fermé
ursula_5656 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 21:20
dany311 Messages postés 20442 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2024 - 7 mai 2022 à 07:06
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour avoir un conseil car je suis très démunie après avoir signé un contrat aujourd'hui.
J'ai signé ce samedi 28 novembre un contrat d'entretien chez Feu vert qui devrait m'engager pour deux ans. Je n'étais venue que pour changer ma batterie et l'employée m'a assurée, en insistant lourdement, que je devrais souscrire à ce contrat d'entretien. Une demi heure plus tard, en revenant chercher la voiture, j'ai demandé s'il était possible de résilier le contrat. Elle m'a alors dit qu'il était trop tard. Je n'avais reçu qu'un fascicule d'une page recto verso de publicités sans avoir les tenants du contrat. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit que comme la batterie avait été changée aujourd'hui, je ne bénéficiais plus des 24 heures de rétractation. Le service clientèle m'a demandé toutefois d'écrire un mail le jour même et d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Le mail a été envoyé ce matin et le courrier sera envoyé lundi 30 novembre dans l'après midi.
Ma situation financière ne me permet pas d'assurer cet entretien : j'ai trois enfants à charge dont deux étudiants, je suis divorcée et je n'ai pas de pension alimentaire ni d'allocations familiales. Mon traitement suffit rarement à assurer les fins de mois. Je suis extrêmement gênée par ce qui m'arrive car je n'aurais jamais dû signer. J'espère néanmoins qu'il y a un délai prévu par la loi qui me permet de me rétracter. Vous serait il possible de me renseigner ? Cela m'angoisse beaucoup.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations,
Béatrice Meili
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2020 à 21:40
Bonjour, malheureusement vous avez signé ce contrat en magasin, effectivement 24 h pour changer d'avis à condition de ne pas avoir fait de prestation, la batterie a était changée, donc il y eu prestation, donc pas possible de revenir en arrière (sauf accord de Feu vert), vous êtes partie pour 24 mois, attention il faudra arrêter ce contrat dans 22 mois, sinon reconduction
1