Acheter une maison et louer une partie
douwy
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Encore locataire, je commence à penser à un achat immo.
J'ai plusieurs idées de projets mais pas d'expérience sur le sujet.
Notamment, une idée qui serait d'acheter une maison en louant le RdC à mes parents. (+65ans). Par contre, ça induit qqs questions : prêt plus important, la banque tient-elle compte de l'apport des futurs loyers, formalités et cout de location auprès des impôts, y-a-t-il des réductions/aides possibles ?
Est-ce que c'est une bonne idée ou un projet trop complexe ?
merci de vos conseils,
Encore locataire, je commence à penser à un achat immo.
J'ai plusieurs idées de projets mais pas d'expérience sur le sujet.
Notamment, une idée qui serait d'acheter une maison en louant le RdC à mes parents. (+65ans). Par contre, ça induit qqs questions : prêt plus important, la banque tient-elle compte de l'apport des futurs loyers, formalités et cout de location auprès des impôts, y-a-t-il des réductions/aides possibles ?
Est-ce que c'est une bonne idée ou un projet trop complexe ?
merci de vos conseils,
A voir également:
- Acheter une maison et louer une partie
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement