Peut on se reconnaître comme handicape ... Signaler Nina - Dernière réponse le 3 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai plusieurs arthrose (lombaire,hanche,genou)est ce que je suis reconnu comme handicapé 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xler42 Bonjour, parlez en avec votre médecin traitant, Il connait votre situation médicale et saura vous conseiller sur le bienfondé d'une demande auprès de la MDPH. Bonne journée Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Expulsion d'une personne handicapée anne54 Place Handicapée devant ma maison Luc Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xler42 Bonjour, parlez en avec votre médecin traitant, Il connait votre situation médicale et saura vous conseiller sur le bienfondé d'une demande auprès de la MDPH. Bonne journée