A voir également:
- Appartement insalubre
- Booking remboursement hotel insalubre - Forum Consommation
- T3 definition appartement - Guide
- Réclamation booking hôtel insalubre - Forum Consommation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2020 à 13:17
29 janv. 2020 à 13:17
Bonjour,
Les services d'hygiène de la mairie peuvent constater l'insalubrité et proposer des solutions.
Les services d'hygiène de la mairie peuvent constater l'insalubrité et proposer des solutions.
Bonjour.
Il est relativement facile de se débarrasser des mites (voir rayon droguerie en magasin).
Quant aux araignées, mettez-les dehors…
Il est relativement facile de se débarrasser des mites (voir rayon droguerie en magasin).
Quant aux araignées, mettez-les dehors…
Je l’es fait mais sa dur pas sa reviens tellement vite je l’es retrouve dans la nourriture dans les placards des troue dans mes vêtement cs vraiment chiant et les araignées oui je l’es mais dehors mais bon ont a aussi les rats qui grimpe sa fait peur je reste à surveiller si yen a pas un qui monte quoi et pour l’humidité que dois-je faire ?
- Mites : trouver un droguiste qui vous donnera un traitement efficace.
- Rats : voir auprès de la Mairie s'il y a un service dératisation, ou déplacer les poubelles afin de les éloigner.
- Humidité : aération chaque jour pendant 1/2 heure ou 1 heure. Acheter un déshumidificateur (branchement électrique) pour récupération du surplus d'humidité.
Toutes ces mesures devraient beaucoup réduire tous ces désagréments.
- Rats : voir auprès de la Mairie s'il y a un service dératisation, ou déplacer les poubelles afin de les éloigner.
- Humidité : aération chaque jour pendant 1/2 heure ou 1 heure. Acheter un déshumidificateur (branchement électrique) pour récupération du surplus d'humidité.
Toutes ces mesures devraient beaucoup réduire tous ces désagréments.
29 janv. 2020 à 13:51
29 janv. 2020 à 13:56