Appartement insalubre

Douns - Modifié le 29 janv. 2020 à 13:15
 gitane2229 - 29 janv. 2020 à 14:15
Bonjour,
Je vous explique en bref la situation je vie dans un appartement insalubre accompagné de mitte et d’araignée il n’es pas isolé j’ai les mure qui moisissent malgré que je les lave et aéré tt l’es jour en bas de ma fenêtre de cuisine il y a les poubelles donc les rats , je suis enceinte et j’accouche dans 1mois et demi si je vais à terme malgré les aller et venue chez Oise habitat il ni a rien à faire et dans le priver ont me demande un garant et malheureusement ont en a pas trouver mon mari et moi on es désemparer que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2020 à 13:17
Bonjour,
Les services d'hygiène de la mairie peuvent constater l'insalubrité et proposer des solutions.
1
Même si je suis dans le privée ? Je ne savais pas merci
0
Utilisateur anonyme > Douns
29 janv. 2020 à 13:56
Vous êtes dans le privé ou chez Oise Habitat ???? faudrait savoir ...
0
Bonjour.

Il est relativement facile de se débarrasser des mites (voir rayon droguerie en magasin).
Quant aux araignées, mettez-les dehors…
1
Je l’es fait mais sa dur pas sa reviens tellement vite je l’es retrouve dans la nourriture dans les placards des troue dans mes vêtement cs vraiment chiant et les araignées oui je l’es mais dehors mais bon ont a aussi les rats qui grimpe sa fait peur je reste à surveiller si yen a pas un qui monte quoi et pour l’humidité que dois-je faire ?
0
gitane2229 > Douns
29 janv. 2020 à 14:15
- Mites : trouver un droguiste qui vous donnera un traitement efficace.
- Rats : voir auprès de la Mairie s'il y a un service dératisation, ou déplacer les poubelles afin de les éloigner.
- Humidité : aération chaque jour pendant 1/2 heure ou 1 heure. Acheter un déshumidificateur (branchement électrique) pour récupération du surplus d'humidité.

Toutes ces mesures devraient beaucoup réduire tous ces désagréments.
0