Personne non déclarée

Shamskara - 19 janv. 2020 à 11:32
djivi38 Messages postés 51376 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 janv. 2020 à 14:34
Bonjour,

J'ai eu besoin d'une personne pour faire un site internet. Un collègue m'as conseillé la personne qui lui as fait le sien. Il m'as dis qu'il débutais donc qu'il étais pas chère. Je suis allée sur la page professionnelle avec les photos de son travail etc.

On as discuté par mail du tarif. Et on s'est mis d'accord. Mais je n'ai pas de devis à proprement parlé, juste des contenus de mails. Je lui ai envoyé le chèque à son adresse, et il a commencé le site. Après plusieurs échange de mail, je lui ai dis que son design n'allais pas du tout, je voulais quelque chose de moderne mais ce qu'il faisais ne correspondais pas du tout à mon travail. Sachant que j'avais beau lui dire ce que je voulais, il n'en tenais pas compte. Bref ça l'as vexé et il as décidé de tout arrêter mais vu qu'il avais quand même travaillé dessus, il gardais l'argent.

Je lui ai demandé le remboursement, il n'as jamais voulu. Je lui ai fait remarqué que jattendais toujours sa facture, il m'as annoncé faire du Black, noir sur blanc. Je pensais vraiment avoir affaire à un pro au vu de sa page facebook, j'aurais du insister pour avoir la facture avant je sais....

Puis je faire quelque chose sans avoir de problème ?

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 11:46
Bonjour,
Vous avez joué, vous avez perdu.
Si vous dénoncez le black, vous êtes aussi dans la m....
2
Enfin en quoi j'ai joué ? On m'as dis qu'il étais autoentrepreneur. Si j'avais su que c'était du black, je n'aurais jamais pris.
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035 > Shamskara
19 janv. 2020 à 14:56
Re: