Fissures verticales vues avant signature compromis

Résolu
Misscrevette2009 - 19 janv. 2020 à 10:36
 Misscrevette2009 - 20 janv. 2020 à 11:36
Bonjour,
Nous signons le compromis de vente jeudi 23 janvier pour une maison. Lors d'une 2ème visite, j'ai constaté des fissures extérieures verticales au niveau des poteaux (aux angles de la maison) et une fissure sur la carrelage dans la cuisine. Je vais faire appel à un professionnel. Par contre, est-ce que je peux demander à repousser la date de signature du compromis de vente? J'aimerai connaître les risques avec les fissures avant la signature du compromis de vente.

4 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
19 janv. 2020 à 10:58
bonjour

une remarque: un merci ou autre formule de politesse uniquement en cas de bonne réponse des bénévoles qui répondent ?

une reformulation de votre question : je vais investir des milliers d'euros dans l'achat d'une maison, je viens de voir qu'il y a des fissures, ai je le droit de repousser la date de signature du compromis ( au risque de rater la maison ) tant que je ne suis pas sûr de la gravité ou non de celles ci ?

si vous hésitez sur la réponse, c'est inquiétant ..........
4
Misscrevette2009
19 janv. 2020 à 11:21
Merci de votre réponse. C'est pour cela que je ne suis à l'aise avec les forum car nos mots n'ont pas le même sens pour les lecteurs.
0