Saisie attribution pas dénoncée par l'huissier

Résolu
willaumar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - Modifié le 16 janv. 2020 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2020 à 17:44
Bonjour,

J'ai reçu une signification de saisie attribution par un courrier de ma banque. A la suite de quoi, j'ai contacté l'huissier qui ne connaissait pas mon adresse et je la lui ai communiqué (à mes risques et périls). Ne recevant pas la dénonciation, je lui en ai fait part et il me répond que la saisie est infructueuse et qu'il ne procède pas à la dénonciation,

Effectivement la somme bloquée est de 3.63€, mais est ce une raison suffisante pour ne pas me communiquer la dénonciation?

Est ce que la saisie est valable ?

Qu'en est il au sens de formuler une opposition à l'injonction de payer qui n'a jamais été remise à personne ?

Merci de vos réponses,

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 16:21
La saisie non dénoncée est caduque.

Pour l'opposition à l' I.P jamais signifiée à personne, vous disposez d'un mois à compter du premier acte d'huissier connu..à savoir dans ce cas de la saisie attribution, pour faire opposition au greffe du tribunal ayant rendu la décision.

A faire si vous avez de réels arguments, sinon vous risquez d'être condamné à plus.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 17:44
S'il y a eu tentative de saisie attribution c'est que le titre exécutoire n'est pas prescrit...
1