Non attribution logement 2 fois
Fermé
Fabien753
-
18 avril 2021 à 17:34
djivi38 Messages postés 52137 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 juin 2023 à 23:40
djivi38 Messages postés 52137 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 juin 2023 à 23:40
A voir également:
- Commission attribution logement rang 2 forum
- Commission attribution logement rang 2 - Meilleures réponses
- Commission attribution logement rang 1 - Meilleures réponses
- Commission d’attribution rang 2 - Forum Immobilier
- Rang 2 logement social - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Louer un logement
5 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 621
18 avril 2021 à 23:44
18 avril 2021 à 23:44
Bonjour,
Vous mettre en seconde position n'est pas un refus. Le dossier qui a été premier a été jugé plus prioritaire que le votre.
Le bailleur ne peut pas vous donner les raisons qui font que l'autre dossier est premier car il devrait pour se faire vous donner des informations sur le dossier qui sont confidentielles, vous n aimeriez pas qu'il aille donner les détails de votre dossier a tous les autres candidats.
Vous mettre en seconde position n'est pas un refus. Le dossier qui a été premier a été jugé plus prioritaire que le votre.
Le bailleur ne peut pas vous donner les raisons qui font que l'autre dossier est premier car il devrait pour se faire vous donner des informations sur le dossier qui sont confidentielles, vous n aimeriez pas qu'il aille donner les détails de votre dossier a tous les autres candidats.
7 juin 2023 à 02:17
Bonjour
7 juin 2023 à 02:24
Bonjour j'espère que j'aurai une réponse accès vite je vous explique au fait ça fait 1 mois et demi on avait postulé sur action logement pour un appart normalement on voulait une maison mais on d'espérer on a postulé sur l'App et en même temps le mois dernier on a reçu une proposition d'une maison on a dit oui et c'est en commission et aujourd'hui on a reçu la réponse de l'appartement qu'il nous attribué on doit visité ce lundi notre soucis est ce que si nous refusons cette appart et comme on attend la commission pour la maison ça sera refusé parce que c'est le même bailleur merci de votre retour
7 juin 2023 à 02:26
Et comment dire non à une proposition d'un logement attribué merci
13 juin 2023 à 23:17
Bonjour vous ne dite pas non ,vous partez visiter et faite tourner la signature jusqu'à la commission du de ma maison et vous saurez quoi faire
13 juin 2023 à 23:40
Et comment on fait pour faire "tourner une signature" ??? On la met sur un manège ????!!
.