Quand quitter son logement sans perdre d’APL
Fermé
Ines1502
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 52927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2022 à 16:53
djivi38 Messages postés 52927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2022 à 16:53
A voir également:
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf - Meilleures réponses
- Caf quitter son logement sans nouvelle adresse - Meilleures réponses
- APL : premier et dernier mois - Forum aides au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Y a t il une coupure d apl quand on déménage - Forum Immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
3 réponses
Bonjour,
C'est simple : pas de mois entier = pas d'APL. Si vous quittez par exemple votre logement le 29/01 à un jour prêt l'APL ne sera pas versé.
Autrement dit, votre préavis doit se terminer le dernier jour du mois suivant pour que l'APL soit comptabiliser par la caf.
Le mois de janvier est déjà entamé, donc il faut voir pour envoyer la LRAR à la fin du mois ou mieux le donner en main propre contre signature le dernier jour à votre bailleur.
C'est simple : pas de mois entier = pas d'APL. Si vous quittez par exemple votre logement le 29/01 à un jour prêt l'APL ne sera pas versé.
Autrement dit, votre préavis doit se terminer le dernier jour du mois suivant pour que l'APL soit comptabiliser par la caf.
Le mois de janvier est déjà entamé, donc il faut voir pour envoyer la LRAR à la fin du mois ou mieux le donner en main propre contre signature le dernier jour à votre bailleur.