Quand quitter son logement sans perdre d’APL
Fermé
Ines1502
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
6 janv. 2021 à 23:36
djivi38 Messages postés 52317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 9 avril 2022 à 16:53
djivi38 Messages postés 52317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 9 avril 2022 à 16:53
A voir également:
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf - Meilleures réponses
- Caf quitter son logement sans nouvelle adresse - Meilleures réponses
- APL : premier et dernier mois - Forum aides au logement
- Y a t il une coupure d apl quand on déménage - Forum Immobilier
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est simple : pas de mois entier = pas d'APL. Si vous quittez par exemple votre logement le 29/01 à un jour prêt l'APL ne sera pas versé.
Autrement dit, votre préavis doit se terminer le dernier jour du mois suivant pour que l'APL soit comptabiliser par la caf.
Le mois de janvier est déjà entamé, donc il faut voir pour envoyer la LRAR à la fin du mois ou mieux le donner en main propre contre signature le dernier jour à votre bailleur.
C'est simple : pas de mois entier = pas d'APL. Si vous quittez par exemple votre logement le 29/01 à un jour prêt l'APL ne sera pas versé.
Autrement dit, votre préavis doit se terminer le dernier jour du mois suivant pour que l'APL soit comptabiliser par la caf.
Le mois de janvier est déjà entamé, donc il faut voir pour envoyer la LRAR à la fin du mois ou mieux le donner en main propre contre signature le dernier jour à votre bailleur.