Charges de copro
jacsoub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jacsoub Messages postés 3 Statut Membre -
jacsoub Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le vidéophone pour l'accés aux appartements de la copro a sa caméra HS.Le remplacement voté en AG est à ce stade chiffré.
Je ne suis propriétaire que d'un garage dans cette copro,par définition ce local est donc inhabité,ne posséde pas de connexion avec ce système de communication et par ailleurs le garage situé en sous-sol a un accés indépendant (portail automatique plus un passage piétons).Dois-je m'acquitter du coût engendré par ce remplacement ????? Je précise qu'à ce jour le syndic me fait participer au prorata des tantièmes,chose que je conteste n'ayant pas utilisé de cette installation.
Merci,cordialement.
Le vidéophone pour l'accés aux appartements de la copro a sa caméra HS.Le remplacement voté en AG est à ce stade chiffré.
Je ne suis propriétaire que d'un garage dans cette copro,par définition ce local est donc inhabité,ne posséde pas de connexion avec ce système de communication et par ailleurs le garage situé en sous-sol a un accés indépendant (portail automatique plus un passage piétons).Dois-je m'acquitter du coût engendré par ce remplacement ????? Je précise qu'à ce jour le syndic me fait participer au prorata des tantièmes,chose que je conteste n'ayant pas utilisé de cette installation.
Merci,cordialement.
A voir également:
- Charges de copro
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges pas mentionnées dans le bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
et revenez nous dire, car en l'absence d'infos claires dans le RdC, vous pourriez arguer du critère d'utilité. Mais lisez.....